lundi 10 décembre 2012

Easy Street, partie 3

Pour cette troisième partie nous devons faire des blocs  Shaded 4 patches
avec le tissu de fond, le violet et du turquoise qui chez moi est rouille.


Les liens pour cette semaine sont  ICI.



9 commentaires:

Sharyn Mallow Woerz a dit…

Lovely setting, lovely mystery thank you for sharing, Sharyn in Kalama

Pascale a dit…

Et bien l'Auvergne est sous la neige, je suis en Angleterre et on n'en a pas encore. Maintenant je dois couper mes tissus pour la 3eme partie. Bye

DAN. a dit…

J'aime bien ce petit bloc, mais c'est vrai ue ton turquoise est un peu bizarre....
Je suis allée voir sur le site le nombre de bloc a faire a chaque fois est impressionnant....
Bises,
DAN.

FarahLin a dit…

Love this colour combination, Bea!

Anonyme a dit…

tes blocs sont supers je ne comprends pas l'anglais et on ne peut pas traduire comment faut-il faire ? j'aimerais bien faire ce patch

merci
vious
patricia38

Deborah a dit…

Beautiful.....the blocks and the snow!

Doniene a dit…

What lovely snow!! I miss it so much!!

Have a blessed holiday season!

cafrine a dit…

Super tu es à jour, moi j'attends les règles qu'elle conseille.

Sandra B a dit…

Your patches look fantastic. Clue 4 is nearly here – woo hoo!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...