mardi 4 décembre 2012

Easy Street, partie 2

Pour cette deuxième partie du quilt mystère, nous devons faire des vols d'oies.
J'utilise pour cette partie du violet comme Bonnie :


Les liens de la semaine sont ICI.

8 commentaires:

Caroline Ingalls a dit…

J'ai pas ose...j'attends la fin...
J'ai suivi un quilt camp la semaine derniere et elle a lui mon comment en live...trop sympas!

Cocopatch a dit…

eh eh! c'est rigolo! à suivre (moi j'enregistre, au cas où)

Charity a dit…

Very nice flying geeese!

DAN. a dit…

c'est bien tu as bien travaillé je suis ton aventure avec interêt,
Bizoux...
DAN.

Muriel a dit…

je t'admire, de réussir à partir ainsi "à l'aveugle"! Quelle aventure!
moi aussi, en janvier, je tente le quilt mystère, c'est ma bonne résolution pour 2013...

Debi a dit…

Bonjour! Beautiful geese.

The Thimblemouse of Country Crossroads a dit…

Beautiful!!!!

FarahLin a dit…

Beautiful Flying Geese!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...