lundi 31 décembre 2012

Des projets pour 2013 ?



Nouveaux Blocs du mois pour 2013

Chez Sulky un joli panneau pour toutes les couturières :


Chez Monique Open Gate Blog un sampler cousu en même temps par plusieurs talentueuses blogueuses pour vous donner des idées de styles différents :


*****
Pas récent mais je l'aime bien, Piece O' Cake offre ce modèle:



Barbara Brackman propose un modèle gratuit 
à faire avec un Layer Cake ou 13 Fat Quarters


Lyn Brown propose une grande quantité de modèles gratuits, Doll Quilt, échanges, grands quilts, ce ne sont que des exemples, n'hésitez pas à fouiller dans la marge de droite, il y en a pour tous les goûts et de toutes les tailles.


Quilt Inspiration a également un nombre incalculable de modèles gratuits de différents designers


13 commentaires:

jojo a dit…

merci bon reveillon biz sulky m interpelle biz

DAN. a dit…

MERCI ma béa, grâce a Toi nous voilà pleines de projets, enfin presque....
je te souhaite un très bon réveillon et te fait plein de bizoux en te disant à l'année prochaine..
DAN.

Anonyme a dit…

que de tentations !!!! merci beaucoup
meilleurs voeux
jibé

Maureen a dit…

Have fun with those BOM's. I have enough projects started to keep me going for years! Happy New Year, Bea!

cocotte a dit…

merci pour tous ces beaux projets, je te souhaite une belle année 2013, gros bisous

zaza passion a dit…

Merci pour pour tous ces nouveaux projets bien tentant....Je te souhaite une belle & douce nouvelle année.

isaura a dit…

merci
meilleurs voeux pour cette nouvelle année
bizz

Susan a dit…

Some lovely projects - do you hope to do them all?? thanks for the links etc.
Happy New Year to you and your family.

CACO a dit…

tout ça est bien tentant, je sens que tu vas nous faire des petites merveilles cette année encore !! pleins de bisous et une très belle année 2013 !!

Muriel a dit…

ça promet, on ne s'ennuiera pas avec tes beaux projets!
bisous Béa et belle année 2013!

Anonyme a dit…

Bonne et douce Année à toi !
Et merci pour ce repertoire de beaux projets !
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

Passionnée a dit…

Mes meilleurs voeux pour 2013 !!
Biosus, bisous

Cocopatch a dit…

merci pour toutes ces bonnes idées!! le premier me plait bien!!!encore bonne année!!! bises!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...