jeudi 22 novembre 2012

Grandmother's Choice BOW

Mes blocs des dernières semaines pour le Grandmother's Choice BOW :






16 commentaires:

alexia a dit…

J'adore ce que tu fais et j'aimerai ne pas avoir besoin de dormir pour avoir le temps de faire tous ces quilts!
Je t'ai mis dans mes favoris sur mon blog ;)

FarahLin a dit…

Pretty blocks, Bea!

alexia a dit…

Un grand merci d'Alsace ! c'est encourageant!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes nouveaux tissus!

Shirley a dit…

Great blocks, love the last one and the name.

Annette a dit…

They are all so nice! Great fabric choices.

Cathy a dit…

Ils sont bien beaux tes blocs!
Mon préféré: le premier et ses pointes en lisières, génial!!

Anonyme a dit…

Bravo pour tes jolis blocs !
J'adore ce BOW
Brigitte
Boite de Biscotte

marijo.m a dit…

Ces couleurs chaudes sont magnifiques. Bonne soirée

Rosa a dit…

They are just beautiful!!

cocotte a dit…

superbes !!! tes tissus rendent trés bien, j'aime beaucoup, bravo

Muriel a dit…

génial le bloc en lisières, j'adore!

Quilter Kathy a dit…

Great job on your blocks! Isn't this a fun project?!?!

Bouts Choisis a dit…

Ils sont tellement beaux. J'aime beaucoup l'utilisation des lisières. Je n'ai jamais vu le bloc "little boy's breeches". Lynne.

isaura a dit…

tes blocs sont superbes, j'aime particulièrement le 1 er, avec tout ces petits bouts
bizz

Sue-Anne a dit…

Your blocks look great Bea! I love your new header photo.

Quilteuse Forever a dit…

Qu'il va être beau ton sampler ! Et bien sûr, moi aussi je ne peux qu'adorer ton bloc aux lisières !!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...