mardi 27 novembre 2012

Easy Street, partie 1

Vous le savez déjà toutes, Bonnie Hunter a démarré un nouveau quilt mystère...


et Domy m'a obligée à le faire avec elle... si si !


Je ne pouvais donc pas refuser ... mais je réduis la taille.
Donc première semaine, très simple, des 4-patch



Tous les liens de cette première partie ICI, avec les versions différentes de chacune.

Moi j'ai choisi un seul tissu de fond, mon constant est le gris uni, et pour accompagner rouille ou saumon foncé, violet et vert olive.


Même si vous ne le faites pas en même temps que nous, pensez à enregistrer les instructions au fur et à mesure car elles disparaîtront du site pour être dans le prochain livre de Bonnie.


13 commentaires:

Deborah a dit…

I started one of Bonnie's mystery quilts once, but never finished it! I look forward to seeing your progress.

carolyn berroeta a dit…

Oh bravo ! Je vous ai lachées cette année, mais je Vaiso bien sur imprimer pour plus tard . Carolyn

Laurence a dit…

Très joli choix de tissus... Bonne soirée

Anonyme a dit…

Mais tu vas faire combien de blocs et comment savoir pour réduire les proportions ?
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

scraphappy a dit…

Such beautiful fabrics. Looks like you are off to a great start on the new mystery.

Doniene a dit…

Looking wonderful!! Such pretty fabrics!

Cafrine a dit…

Ahahah, Domi est arrivée à t'enrôler aussi.

Bouts Choisis a dit…

J'aime vos couleurs! Un bon choix! Lynne.

FarahLin a dit…

Lovely fabrics and look forward to seeing your progress too!

Muriel a dit…

ça va être magnifique, comme toujours!

Quilteuse Forever a dit…

Ah les bonnes copines sont toujours là pour t’entraîner dans une nouvelle aventure... et tu ne le regretteras évidemment pas !
J'aime beaucoup ton choix de gris uni. Déjà, demain, la prochaine étape...

Sharyn Mallow Woerz a dit…

I love seeing what everyone has pulled out for the background and their choice for constant! Thank you for sharing yours, Sharyn

Raewyn a dit…

I know that feeling of being unable to resist a project!! Good idea to reduce the size.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...