jeudi 1 novembre 2012

And the winner is....

Et la gagnante de mon petit jeu est :




à qui j'ai envoyé un message.Bravo Rosa !



Je suis désolée de ne pouvoir satisfaire toutes les demandes, mais je referai ce petit jeu régulièrement.
Après tout on refait rarement plusieurs fois le même ouvrage, alors autant faire plaisir à quelqu'un d'autre tout en faisant de la place dans les placards.



9 commentaires:

Del a dit…

Bon pas de chance cette fois encore, mais bravo à Rosa ;0)
Merci pour ta générosité, c'est super sympa un geste comme ça :0)
Bon patch, Del.

Christelle Hingant a dit…

Félicitations à Rosa !
Et quelle belle idée de partage à suivre...
Cordialement Christelle du Sud

FarahLin a dit…

Congratulations, Rosa!

Rosa a dit…

Estoy emocionada.Muchas gracias por tu generosidad.Me encantan las estrellas y la versión de tu quilt es fabulosa.
abrazos

Jo a dit…

Bravo Rosa !!!
Une belle surprise qui doit lui faire plaisir.

Merci a toi et bon we.

Cocopatch a dit…

bravo Rosa! c'est un joli modèle! moi je retourne à mes encours si je veux commencer autre chose...

CACO a dit…

Tu as raison, moi non plus je n'aime pas faire plusieurs fois le même patch !! bravo à Rosa !! biz

isaura a dit…

félicitations à Rosa
elle a bien de la chance
bizz

isa13 a dit…

Elle en a de la chance Rosa!
Bonne journée Béa. Peut-être es-tu en train de choisir des tissus pour le prochain quilt mystère de Bonnie Hunter. Bizzzes

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...