jeudi 11 octobre 2012

Premières couleurs d'automne


J'ai terminé de coudre mes  20 blocs Granny , je les ai assemblés avec bandes et carrés intermédiaires gold, pour accentuer le côté automne  puis j'ai posé ma bordure claire 




Collection Oak Leaves & Reel de Terry Thompson + Kona Cotton tan et gold .


Avec ce rouge et vert on ne sait pas vraiment si ce sont des couleurs d'automne ou des couleurs de Noël...


Et bien qu'importe ça fera les deux !


Ne reste plus qu'à le quilter : je pense faire des méandres, ceux que j'ai vu sur Flickr me plaisent bien, mais il faudra le temps, il est un peu grand 
51in x 61in ( 130 cm x 155 cm )


Bon maintenant il est temps d'attaquer Bounce, vraiment grand et aux couleurs flamboyantes...
pour la parade  d'octobre de AYOS .


17 commentaires:

FarahLin a dit…

It's beautiful - love the colours and can't wait to see it quilted! Meandering sounds wonderful...

Shirley a dit…

Lovely autumnal colours Bea. The colours are changing dramatically here and look even more so against the very gloomy grey skies. You have a beautiful Granny.

Tatkis a dit…

Wow, wonderful quilt top - autumn colours are magnificent!

Hugs,
Tatyana

Laurence a dit…

Très joli. Des couleurs automnales, j'adore...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes Granny d'automne !
Bravo !
Brigitte
Boite de Biscotte

marijo.m a dit…

Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs de l'automne. Bon courage pour le quilting. Bonne soirée.

Quilt ranch a dit…

Chouettes couleurs d'automne comme j'aime ! Bravo pour cette belle réalisation !
bises et bonne soirée
Denise

Cocopatch a dit…

qu'il est beau! et le modèle suivant... hum très beau choix de tissus!

BrigitteJ a dit…

Super quilt aux teintes d'automne !

CACO a dit…

Rassure toi, ton patch fait plus automne que Noël !! et quelle merveille !! tu vas le quilter main ?? en tous cas un grand bravo, j'adore ses couleurs chaudes !! biz

barbara woods a dit…

love your granny quilt top

Muriel a dit…

il est magnifique!
crois-tu qu'il rendrait bien en couleurs vives sur fond noir?
bisous,
Muriel

isaura a dit…

il est vraiment superbe, et le suivant est très prometteur
bizz

Del a dit…

Oh, tu as craqué pour les Phenomenal Fall: trop beaux, j'adore! Il me tarde de voir ton projet plus avant :0)))

Del.

Cathy a dit…

De bien belles couleurs automnales!
Ton projet suivant me plait beaucoup aussi, j'adore les étoiles!!

Sue Daurio a dit…

Love the granny square quilt. The colors match your trees, wonderful!!

Annette a dit…

I really like the colors of your granny squares. Autumn is my favorite time of year. It will be a beautiful quilt.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...