dimanche 7 octobre 2012

Hexagones à gogo

Octobre sera le mois des hexagones .


 Kathy  de Sentimental Quilter a choisi un mini avec des hexagones comme challenge d'octobre.
Mes  fleurs :



Biscotte est en train de le faire aussi 
tandis que Muriel , CACO et Cathy ont choisi  un autre modèle.

Je n'avais encore jamais fait d'ouvrages avec des hexagones...
mais j'ai commencé en compagnie de Nathalie, il y a x ans, un sac en mini hexagones de Brigitte Giblin ...abandonné assez rapidement

mais mon amie  Shirley de Stitcherydo est en train de faire le même...

Lynda en a fait trois différents absolument fantastiques

alors je reprends le mien, tout en échantillons de tons neutres, hexagones de 1/2in  légèrement plus petits que ceux des rosettes




20 commentaires:

scraphappy a dit…

Your hexies are beautiful! You have so much patience to work with such tiny shapes by hand

Darlene a dit…

Beautiful, Bea!

Laurence a dit…

Tes hexagones sont très jolis. Bonne soirée

CACO a dit…

J'adore les hexagones !! ton mini quilt va être superbe et ton mini sac aussi, cest un joli modèle !! je vois que tu ne bâtis pas toi non plus, tu colles ?? biz

natderueil a dit…

Hmmmm j'ai hâte de voir ton petit sac :-)

Del a dit…

J'ai vu ce petit quilt aussi chez Muriel, je le trouve bien sympa. Sont appliqués les hexagones sur tes petits carrés?

Vivement la suite ;0)

Del.

marijo.m a dit…

Très joli, j'adore les hexagones et j'ai commencé également ce petit quilt, mais je les fais en piécé. Reste à trouver le tissu de fond. Bonne soirée.

isaura a dit…

j'aime beaucoup le mini de Kathy, je pense le faire ...un jour
j'ai été voir les sacs, ils sont magnifiques allez hop il faut le finir
bizz

Béa a dit…

Del : Oui les hexagones sont appliqués sur le fond après avoir été piécé à l'anglaise sur gabarits.

Cathy a dit…

Tu continues un ouvrage oublié? Voilà comment faire d'une pierre deux coups!!

Kate a dit…

Very pretty!

Del a dit…

Merci :0)

Tracee a dit…

Gorgeous Hexies.

Quilter Kathy a dit…

Adorable tiny hexies! Thanks for linking up to Slow Sunday Stitching :)

FarahLin a dit…

I love hexagons and your flower hexagons are so pretty!!!
I'm so impressed that you're also making 1/4" hexagons - well done!!! The smallest I've done were 3/4".

Look forward to seeing your progress on those tiny hexies. =)

Anonyme a dit…

Très jolies tes fleurs sur fond vert !
Le modèle de la bourse est superbe ; j'ai hâte de voir ton exemplaire !
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

Shirley a dit…

Thank you for the mention Bea and I have enjoyed the links to see everyone elses hexagons. All beautiful in my eyes. Love your teeny tiny ones.

la cocotte de kiev au caire a dit…

Il faut égalemnt que j'expériment les hexagones
j'ai fait un mini-pach avec des hexagones allongés
biz
la cocotte

Quilt Inspiration a dit…

Such lovely hexagons and they are so precise. We have enjoyed seeing your beautiful work.

Sue-Anne a dit…

Your flowers are gorgeou Bea! I love all those little quilts.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...