dimanche 28 octobre 2012

Bounce, suite

J'ai profité du passage à l'heure d'hiver cette nuit pour me lever comme d'habitude et avec " l'heure gagnée ", j'ai passé toute la matinée, à assembler mes bordures au centre étoilé.


Je voulais terminer aujourd'hui et j'y suis arrivée.



Plusieurs personnes m'ont demandé ce que signifiait rebondir pour un bloc :

on coud des blocs un peu plus grands au départ, puis on les recoupe légèrement  tous à la même taille mais en les centrant ou décentrant plus ou moins, ce qui leur donne une fois assemblés, l'air de sautiller gaiement au lieu d'être rangés tout droit...



Quelques étoiles ont été faites plus petites pour donner du mouvement.


       Quelques images de ces derniers jours, aux couleurs de mon top, ciel bleu et grande douceur... 


Phenomenal Fall de Sandy Gervais pour Moda  +  Kona  Cotton Bone.


Car ce matin la température était de - 2°, bourrasques de vent et première neige !




Et maintenant que diriez-vous d'un cadeau / giveaway ?


J'offre mon patron de Bounce pour que l'une d'entre  vous puisse à son tour faire ce joli modèle.
Vous pouvez toutes laisser un commentaire, mais précisez si vous voulez participer au tirage au sort.
Résultat le premier novembre.
Si vous êtes anonyme ou no reply, je n'ai pas d'adresse email pour vous contacter ( sauf mes habituées que j'ai déjà dans mes contacts ). Si c'est votre cas vous aurez 48h pour vous manifester, à défaut de réponse je choisirai quelqu'un d'autre.

Rendez-vous le même jour chez Sinta et Sherri pour la parade de Bounce.


43 commentaires:

Laurence a dit…

Quel joli quilt... Une pluie d'étoiles avec des couleurs automnales... J'adore... Bon dimanche

FarahLin a dit…

Beautiful quilt, Bea - look forward to seeing this quilted!

And I would love to have the pattern please...thanks for the opportunity!

JoAnne a dit…

Bea, your quilt is so pretty! It looks just like the fall colors of the trees.

Anonyme a dit…

merci pour ce magnifique quilt, une multitude d'étoiles, merci Béa pour toutes ces belles choses Biz Dany de Bretagne

Anonyme a dit…

oublier de mettre que je participe au tirage au sort Merci Dany

Anonyme a dit…

J'adore ces couleurs automnales sur ton quilt.
Je tente ma chance pour gagner le patron.
Bonne journée
Christelle

isa13 a dit…

C'est vrai que l'effet est joli, merci pour l'explication de ce terme.Quelques minuscules flocons sont arrivés jusqu'à moi ce matin, du rarement vu dans ma région à cette époque.Bizzzes et bon dimanche au chaud.
Ce patron me tente bien aussi alors je tente ma chance.

Sandy a dit…

Very pretty. I love how the colors "Bounce"!

Teresa in Music City a dit…

Ah - I was not able to comment using Chrome, but Explorer let me in! I am glad because I wanted to let you know how pretty I think your quilt is! I love the border treatment and the sparkle of all the fall colors :*) Please put me in your drawing for the pattern!

Del a dit…

Moi, moi, moi je veux jouer :0)))
Magnifique ton Top Béa :0)
Bon dimanche sous le soleil ici aussi :0)

Del.

Rosa a dit…

It`s awesome.You got the fall colors!

Debbie a dit…

Your "Bounce" quilt is beautiful...what a fun pattern. How exciting to see your snow.

natderueil a dit…

Magnifiques quilt et photos, comme d'hab !

Je tente ma chance pour le pattern ! ;-)

Bisous

marijo.m a dit…

Félicitations, il est superbe avec ces jois tons d'automne. Bonne fin de journée.

Jo a dit…

Habituellement admiratrice silencieuse lol ! ce plaid est trop beau et m'oblige à sortir de ma tanière pour tenter ma chance hi!hi!
Bravo c'est vraiment superbe !

Cocopatch a dit…

trop beau!!! ben oui! je participe!! merci c'est gentil de ta part de le proposer!

Quilt ranch a dit…

Chouette idée de faire sautiller tes étoiles ! Bravo, ce plaid est magnifique !
bises et bonne soirée
Denise

bibipatch a dit…

Pour moi qui n'arrive pas à sortir des couleurs de l'automne tout au long de l'année, je le trouve magnifique et j'aime beaucoup la bordure. Je veux bien tenter ma chance pour avoir le patron
merci pour ton blog et tes superbes réalisations

Annette a dit…

It's beautiful Bea. Perfect match to the season and pretty scenery around you.

Anonyme a dit…

Superbe quilt d'automne : la bordure est très jolie
Déjà quelques flocons chez toi ; on passe de l'été à l'hiver sans transition !
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

thethimbleroom a dit…

Beautiful quilt top! Perfect for Fall. :)

isaura a dit…

ton top est magnifique
j'adore ces tons chaud et la bordure en "dent de scie" est géniale
bizz

Muriel a dit…

je suis candidate, j'adore ces étoiles sautillantes, surtout dans tes belles teintes d'été indien!

Carol a dit…

What a lovely quilt and perfect for autumn days.

Thelma a dit…

Your Bounce is lovely, I hope you're happy with it, and that border really adds so much. Great choice on your fabric. Well done!

Andee a dit…

Your Bounce is great!

fafaruban a dit…

Il est tellement joli, je participe avec joie, bizz

CACO a dit…

Tes étoiles sautillantes me plaisent encore plus avec cette jolie bordure !! et ces couleurs d'automne si bien assorties avec le paysage !! un grand bravo pour ce magnifique patch !! et puis je tente ma chance pour ce joli patron, qui sait ?? biz

Jubama a dit…

contente d'avoir encore appris quelque chose !!! merci !

DAN. a dit…

Comme Toi, j'aprécie beaucoup ce changement d'heure qui nous donne une heure de plus, tu l'as drôlement bien occupée cette heure d'ailleurs...
Très beau ce quilt, j'adore la bordure... Et merci pour l'explication des "rebondissements"
je ne connaisais pas du tout et je trouve que le rendu est vraiment sympa...
Alors comme d'hab...
BRAVO ma Béa,
Bisesss fraiches d'IDF,
DAN.

Quilteuse Forever a dit…

C'est une superbe interprétation Béa, j'adore ces étoiles bondissantes... et la très belle bordure. Rosie's Quilts propose toujours des modèles si inspirants que j'ai moi aussi très envie de gagner cette fiche !
Bises glacées !

Rosa a dit…

I`d love to be in the hat.Thanks for the chance!

Have a fun day.

christiane13 a dit…

Très joli ouvrage et bordure originale. Je veux bien participer au tirage au sort.

Tatkis a dit…

What a beautiful quilt!! I love those autumn stars!
I'd love to win the pattern, but my quilting skills are so low...

Hugs,
Tatyana

isa debat a dit…

j'adore les étoiles , je collectionne les modèles mais je suis sérieuse ( mdr ) je fini mes ufos !!

Cathy a dit…

Il est magnifique ce plaid, quelles belles couleurs!! Je participe au tirage, en espérant pouvoir faire rebondir les étoiles!!

Karen a dit…

Beautiful quilt! Love the colors...

Rebecca Stevens a dit…

What a beautiful quilt! And thank you for the explanation about how to put them together rather than just straight rows.I love it. Thank you, I would love this pattern. Rebecca

delphine 44 a dit…

superbe patch ! j'adore !! Je tente ma chance pour le patron !!
Merci !

Cindy a dit…

I love your quilt and the name of it. Bounce is an original name. I would love the opportunity to make this pattern. Thanks!

Connie a dit…

What a beautiful quilt and perfect for fall. Wonderful info on the stars and your fall photos are beautiful!
Thanks for sharing.
Freemotion by the River Linky Party Tuesday

Sinta Renee a dit…

Your quilt is gorgeous Bea! Fa-ing stars:) hehe!
Pleaes no need to put my name in the giveaway... I just wanted to tell you how beautiful your quilt is!

Michele a dit…

Your Bounce is outstanding! The fall colors are beautiful :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...