lundi 17 septembre 2012

Small Quilt Challenge

Kathleen Tracy a proposé de faire pour le mois d'août  Charming Coins quilt 
( du livre  Remembering Adelia )



et pour le mois de septembre ce modèle gratuit


un peu Halloween mais pas trop !

Je ne suis pas très fan des tissus Halloween, mais j'avais  ces deux-là issus d' un  scraps bag club où on ne choisit pas ce que l'on reçoit et mon challenge est de toujours tout utiliser, même les plus môches ...

Et pour octobre nous allons faire des hexagones...
Vous  pouvez télécharger une grille d'hexagones ici, dans la taille souhaitée.
Pour ma part je les imprime sur du Freezer Paper que je peux réutiliser plusieurs fois.



10 commentaires:

Laurence a dit…

Très jolis ces mini-quilts

CACO a dit…

Bon, franchement, je préfère ton premier !! il est superbe !! bisous

isaura a dit…

j'adore le premier, beaucoup de mal avec le 2ème, un peu trop de violet pour moi
bizz

DAN. a dit…

Mignon ton petit quilt,
merci pour le lien de la grille qui peut être bien utile,
Bises,
DAN.

marijo.m a dit…

Très jolis ces petits quilts (une préférence pour le premier). Merci pour le lien, on peut imprimer des hexagones dans la taille que l'on veut. Bonne soirée.

isa13 a dit…

J'adore le premier mais j'ai un peu de mal avec le second... Mais tu as raison il faut utiliser ces scraps et je suis sûre qu'il plaira aux amateurs (trices) d'Halloween. Je suis allée sur ton lien pour les scraps, c'est bien tentant mais qu'en est-il des frais de port ? Sont-ils différents pour la France ?
Bises et bonne soirée

Muriel a dit…

comme les copines, j'ai une nette préférence pour le 1er, et je t'admire de réussir à écouler même les tissus que tu n'aimes pas!
bisous,
Muriel

Shirley a dit…

The first quilt is charming and as for the second one you made a great job with fabrics not to your liking. I am sure you will find a use for it. Well done for challenging yourself and doing so well.

Sandy in Buenos Aires a dit…

Hi Béa!
Both of them turned out gorgeous !! Your work is always amazing !!

Karen a dit…

Both are very sweet! Great job! I'm still working on my August charm quilt. Thanks for visiting my blog.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...