samedi 1 septembre 2012

Sew Along


Summer Star, chaque vendredi de juillet et août, un nouveau bloc d'étoile nous a été proposé


Mais comme je n'ai pas aimé le montage proposé, j'ai coupé 16 carrés de 4in  recoupés dans la diagonale.
Je les ai ensuite  cousus autour de mes blocs,effectué une petite coupe de propreté en n'oubliant pas de bien laisser le 1/4in de couture.
Et les voilà prêts pour ce montage en zig-zag


Vous noterez le rajout que j'ai du faire, il me manquait juste une petite bande de tissu  :) , mais c'est ça l'esprit patch !


et chez Pam Buda 
Forget Me Not, un sampler de douze blocs dont voici les six premiers


et là encore pas assez de beige : qu'à cela ne tienne, on prend un autre tissu...

16 commentaires:

Rosa a dit…

It`s absolutely wonderful and love your fabrics choice,fantastic!1

Cocopatch a dit…

dingrin 14Dtu as raison! le montage proposé est un peu "plat"! joli début de ce sampler! bises

Cocopatch a dit…

oups, j'ai collé le code pour vérifier que je ne suis pas un robot!

marijo.m a dit…

Très joli, j'aime beaucoup le mntage des blocs. Bon week-end.

Anonyme a dit…

Super ta finition du Summer star Quilt !
Moi j'ai fait 9 etoiles et j'hésite sur le montage !
Brigitte
Boite de Biscotte

Nectarine a dit…

J'aime beaucoup l'association du rose ,du brun et du vert et l'assemblage final est très réussi !

Muriel a dit…

Ca c'est de la récup, et ces mini ouvrages sont très jolis!
Bisous Béa

CACO a dit…

Oh la la !! quel beau montage pour ton summer stars !! j'adore ton tissu fleuri et l'association des tissus, complétement différents du modèle !! bravo, c'est superbe et le rajout rend très bien !! biz

Quilter Kathy a dit…

Your stars are fabulous! Love your fabric choices!

Quilteuse Forever a dit…

Bien vu Béa! Comme toi j'ai trouvé le résultat final décevant, mais comme je n'ai pas fait les étoiles je n'ai pas cherché d'amélioration...
D'un problème jaillit souvent de superbes solutions, encore une fois c'est ce que tu as fait !
Gros bisous

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Très beau ton "Summer star". Les tons que tu as choisis sont magnifique. C'est bien de mettre une note personnelle à un patchwork et le montage est très réussi. Amitiés.

N.B. Je ne suis pas un robot mais pas toujours facile de décrypter les caractères.

Laurence a dit…

Toujours aussi joli. Bonne soirée

isaura a dit…

j'aime beaucoup le montage de tes étoiles
j'ai réalisé 2 étoiles et quand j'ai vu le montage final, je me suis dit bof, je ne pensai pas le final mais en voyant le tien cela me fait changer d'avis
bonne semaine

scraphappy a dit…

Beautiful blocks! The way you have set them is very attractive.

crazypatch a dit…

Ton montage du projet de Temacula quilt co est beaucoup plus joli que celui proposé, je crois que je vais plutot faire comme toi, il est superbe.

cocotte a dit…

j'aime beaucoup ta finition du summerstar, bravo !!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...