samedi 29 septembre 2012

Little Bites Speck et BOWs

Ce mois ci,  le Schnibbles à faire est issu de la nouvelle série de patrons  Little Bites , créée pour utiliser avec les Moda Candy, paquets de carrés  prédécoupés de 2.5in /5 cm...

On n'arrête pas le progrès :)


Pour ma part j'ai utilisé un Charm Pack de Trade Winds de Lily Ashbury pour Moda avec Kona Snow.

Speck, deux versions au choix : X ou O
 comme à mon habitude j'ai fait " à ma façon " , je l'ai légèrement agrandi pour obtenir un quilt de bébé ( 25in x 30in /63cm x 75cm )



Et avec les imprimés laissés de côté, j'ai fait les blocs T de Bibelot , Schnibbles de mars
 ( qui devrait s'appeler "T Stand for Thelma"...)  :-))

Les voici en petit coussin assorti :



Comme d'habitude rendez-vous chez Sinta et Sherri pour la parade du mois.


Le bloc 5 du Grandmother's Choice BOW :

New Jersey


La dernière partie du Forget Me Not de Pam Buda :


Désolée, la lumière n'est pas excellente, mais pluie et brouillard aujourd'hui...

18 commentaires:

Darlene a dit…

Bea, your version of Speck is fabulous. And, your T - Trinket is so cute.

Laurence a dit…

Un quilt et un coussin très colorés. J'adore...

CACO a dit…

J'aime beaucoup ton quilt de bébé avec son coussin assorti !! bravo !!

Barbara Woods a dit…

beautiful bea. love your changes!

marijo.m a dit…

Que de jolis ouvrages ! Le petit quilt et le coussin sont adorables, j'aime beaucoup. Bon week-end.

Debbie a dit…

Very cute quilt and the pillows are just adorable.

Sandy a dit…

Very pretty "Speck"! LOve your fabric choice!

Quiltjane a dit…

I love all your projects. The cushion is so cute.

Thelma a dit…

Bea, your projects are gong to be great additions to Sinta and Sherri's parade. Congratulations on finishing two very cute projects . I do however have a favorite! Hahaha.

Linda a dit…

Beautiful Bea!!!! Both your Speck and Bibelot!!! I love them both!!!

Muriel a dit…

j'adore tes X, et les T me font penser à une collection de kimonos japonais!

FarahLin a dit…

Love that fabric you chose for the Speck baby quilt - very pretty.
Your Trinket cushion is just as adorable.
Beautiful work, Bea!

Cathy a dit…

Je viens de parcourir ton blog, que de belles choses, c'est superbe!!
Je m'inscris à ta news, pour ne plus rien rater!!

Sue Daurio a dit…

Love the baby quilt, what a great pattern and wonderful fabrics. Bright and cherry, just beautiful

Tatkis a dit…

Oh, so beautiful and bright!
Beautiful quilt and pillow!

Hugs,
Tatyana

Michele a dit…

Your Speck is outstanding! So is that T pillow! So cute!

Patty D from NC a dit…

Very beautiful. I see you are also doing the votes for women block of the week. Your work is wonderful.

Connie a dit…

Beautiful work Bea! Thanks for sharing.
Freemotion at the River Linky Party Tuesday

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...