mardi 11 septembre 2012

Just Takes 2

Set 2 de juillet


quelques difficultés avec le bloc Rose Dream que j'ai voulu faire en appliqué inversé et qui n'est pas très net. 

Set 1 d'août


là c'est la Lone Star qui est un poil petite...je vais rajouter des bandes blanches autour pour rattraper.

Set 2 d'août

là c'est la Lucky Star dont j'ai orienté les pointes sur les diagonales au lieu des médianes... tant pis !

Set 1 de septembre


ouf ! je suis à jour...

14 commentaires:

FarahLin a dit…

Hi, visiting from Freemotion Quilting by the River - those are blocks are beautiful!! I've always love a Red and White quilt. Look forward to seeing more.

Quilt Hollow a dit…

Oh so pretty!

DAN. a dit…

Toujours aussi jolis ces blocs rouges et blancs....
mais que vois-je... Tu as fait plein de bêtises TOI....
Bon honnêtement moi je n'ai rien vu,
bises à Toi,
DAN.

fuchsia a dit…

Whouahh ! C'est superbe ! ;-)

Anonyme a dit…

Superbes ces blocs ; je me demande ce que celà va donner au final !
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

Brigitte a dit…

Même avec les "erreurs" (!) moi je trouve ça très beau...
Bien amicalement.
Brigitte

Sinta Renee a dit…

Your making great progress on your beautiful red and white blocks Bea!

Barbara Woods a dit…

beautiful blocks

Sue Daurio a dit…

Wow! Love the red and white blocks. That is going to be one beautiful quilt!

CACO a dit…

Encore de très jolis blocs !! encore un très beau patch en perspective !! que vois-je, une nouvelle bannière, très jolie mais qui disparaît trop vite !! biz

Muriel a dit…

j'aime beaucoup ces blocs très purs!
et j'ai installé comme fond d'écran la même photo que ta bannière...
bisous,
Muriel

Quilt ranch a dit…

C'est magnifique et tellement net, si, si !! J'adore ta nouvelle bannière !
bises et bonne journée

Connie a dit…

What beautiful blocks! I can't wait to see it when you put them all together! Thanks for sharing.
Freemotion at the River Linky Party Tuesday

Anonyme a dit…

bjr contente de voir toutes tes chouettes blocs ...c'est superbe ..je me suis mise à la machine ,mais j'en suis au log cabin et aux moulins de la ruche ...(j'suis en train de les quilter main....c'est long) ben aprés vais essayer de faire plus compliqué étoile de l'ohio par exemple ... (chut,on s'moque pas..je débute ) bonne continuation prends soin de toi bizzzz chantal69

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...