mercredi 5 septembre 2012

Grandmother's choice

C'est le nouveau quilt  bloc de la semaine,  offert chaque samedi par Barbara Brackman sur ce nouveau blog  et consacré aux droits de la femme.

Un groupe Flickr pour voir toutes les versions

et déjà plein de copines qui vont le suivre : Katell, Claudine, Domy, ...

Voici le premier bloc qui donne son nom au quilt Grandmother's Choice




Et puis les nouveaux blocs brodés de Snow Days, en compagnie d'Isaura et Corinne.






Je vais essayer de commencer le montage avec les blocs piécés pour voir ce que cela donne et équilibrer les couleurs.


13 commentaires:

Nectarine a dit…

Il a l'air super ce nouveau challenge ! Ce bloc est un de mes préférés.

Angela a dit…

Love the "Snow Days" blocks! I need to get back to some embroidery! Beautiful work!

CACO a dit…

Sympa ce premier bloc !! et j'adore tes broderies !! trop belles !!

Cocopatch a dit…

tu as super avancé tes blocs brodés!! vais aller voir ce nouveau blog...

Jubama a dit…

c'est un beau projet patch !!!
Bonne soirée Béatrice !

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

C'est bien de te lancer dans cette nouvelle aventure de Barbara Brackman. Je me contenterai de vois les avancées des mes copines qui y ont souscrit, car pour ma part trop d'ouvrages en cours et que je voudrais terminer. Je continue à rester raisonnable. Bisous.

Muriel a dit…

j'aime beaucoup ta gamme!
bisous

Claudine a dit…

Bonjour Béa, je suis bien contente de te retrouver dans cette aventure et bravo pour ces broderies, c'est un sacré travail !

Anonyme a dit…

Ton premier bloc est superbe ! Et tes broderies sont magnifiques : de très beaux ouvrages en perspective ...
Brigitte
Boite de Biscotte

isaura a dit…

en montant les piècés autour des broderies cela prend forme plus vite
, je vois que pour ce noouveau BOM, pas de vert ni de violet, du moins pour le moment
bonne journée

isa13 a dit…

Une nouvelle aventure qui commence, c'est super.Si je n'avais pas repris un travail, je crois bien que je m'y serais lancée aussi, mais bon il faut rester raisonnable.
Ton snow days aussi promet d'être magnifique.
Bonne journée à toi.
PS, j'adore ta nouvelle bannière

Quilter Kathy a dit…

Such lovely stitchery blocks! And a marvelous Grandmother block!

Caroline Ingalls a dit…

Ca y est je prends le temps de me promener sur le blog de la 3 ieme qui fait le SD.
Corinne a encore plus craque quand elle a vu le mien en vrai cet ete.
C'etait un vrai plaisir a realiser. Je vien de finir les broderies de celui d'halloween par la meme creatrice.... yapluka faire le tour...
Comme toi pour le Tmecula j'ai beaucoup hesite mais finalement j'ai fait comme eux: je fais un mur de miniaature donc j'ai voulu rester dans de la petite taille....
Bonne continuation

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...