samedi 15 septembre 2012

Blocs de la semaine

Les six derniers blocs de Forget Me Not de Pam Buda :



Rappel des six premiers :


la semaine prochaine nous aurons le montage final.

*********

Amethist, le bloc 2 du Grandmother's Choice BOW



Union Square, le bloc 3 d'aujourd'hui



10 commentaires:

Quilteuse Forever a dit…

Ton "Forget me Not" ne peut pas s'oublier, il est tellement beau!!
Quant au début du Grandmother's Choice, je suis très contente de voir l'ajout du turquoise/aqua qui va si bien avec le rouge...

CACO a dit…

Eh bien, quelle cadence !! que des jolis blocs !! bravo !!

DAN. a dit…

Tu m'étonneras toujours je n'ai même pas eu le temps de voir que le bloc de la semaine était en ligne que tu l'as fini...
Trop forte ma Béa....
Bravo aussi pour ta jolie bannière, superbe...
Bizoux et bon W.E.
DAN.

Cocopatch a dit…

t'es trop rapide!! mais cela nous sert à nous rappeler les objectifs! ta bannière est adorable!

Muriel a dit…

comme Katell, j'aime beaucoup cette touche de bleu... et je suis ébouriffée de ta rapidité!
quant à celui de Pam, j'adore le bloc aux neuf HST!
bisous

Nectarine a dit…

L'utilisation du tissu à rayures roses est très réussie . J'ai du mal à en utiliser pour les composants d'un bloc de peur que ça aille de "traviole"!!

isa13 a dit…

Supers tes blocs Béa. Le bleu donne du peps à ton Grandmother's choice.
Bon dimanche

Angela a dit…

I love your pink and blue Forget me Not blocks! :o)
And your banner quilt is just beautiful! I love that barn red color!

FarahLin a dit…

Love the colour palette you chose for the Forget Me Not blocks and the blocks looks great, by the way. =)

isaura a dit…

dis donc tu n'arrêtes jamais
en tout cas ils sont bien sympa
bizz

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...