lundi 27 août 2012

Schnibbles

Pour le mois de juillet nous avions libre choix de notre modèle.

Le mien s'est porté sur " Two Percent " du livre " Another Bite of Schnibbles "
que j'ai réalisé avec la collection American Banner Rose de Minick & Simpson pour Moda.


J'ai essayé de copier les motifs de quilting faits par Nathalie sur les Moulins bleus...
Je me donne
- une mauvaise note pour les courbes le long des coutures, qui chez moi zigzaguent un peu trop :(
-  une bonne note pour les boucles en L
- la moyenne pour le motif de bordure


et pour le mois d'août , nous devions faire " Dimestore "


J'ai choisi d'en  faire une version miniature pour s'accorder à la taille de mes restes de juillet.

La jolie Raggedy Doll a été confectionnée par Khristina.



Rendez-vous chez Sinta et Sherri début septembre pour une nouvelle parade avec toutes les versions différentes de ce modèle.

22 commentaires:

Laurence a dit…

C'est très joli. J'adore les couleurs et les tissus employés. Bravo !

Angela a dit…

Beautiful work! Love the patterns and the fabrics! The little rag doll is so cute too!

Reyes "El telar de mi abuela" a dit…

Guuuuuaaaaauuuuu...ESPECTACULAR!!!
Saludos desde Tenerife.

Darlene a dit…

Two beauties, Bea.

Shirley a dit…

Lovely quilt and the raggedy doll looks great sat on the dolly quilt. A great use of leftovers.

Muriel a dit…

J'adore tes étoiles patriotes!!!

Brigitte a dit…

Et bien moi, je te donne 10/10 pour l'ensemble car je suis vraiment admirative devant tout ce que tu as fait : modèle, choix des tissus ET quilting !
Bravo !!

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Un grand bravo pour les ouvrages que tu as réalisés. J'aime particulièrement le premier patchwork que tu nous montres. Amicalement.

Cocopatch a dit…

c'est une super collection de tissu (yep, je l'ai utilisé aussi)que tu as bien mis en valeur! bravo!

CACO a dit…

Très joli ton panneau avec ses superbes tissus !! et le petit miniature est un véritable écrin pour cette adorable raggedy !! brao aussi pour le quilting !!

Anonyme a dit…

Bravo pour ces deux jolis quilts : j'ai une petite préférence pour le mini quilt bien sur !
Ta poupée Raggedy est très mignonne ; bravo à Khristina !
Brigitte
Boite de Biscotte

Jubama a dit…

superbe !!! moi je donne une bonne note !Lol !

DAN. a dit…

Je vois que le rythme "Béa production" est reparti super...
J'adore l'auto-notation allez moi je te met 9,5/10 car je ne vois pas bien les courbes que tu critiques.
Bises et bonne journée,
DAN.

Tatkis a dit…

Adorable quilt - fabric combination is genious!

Hugs,
Tatyana

Sue Daurio a dit…

What a great quilt!!!

Dora, the Quilter a dit…

The quilt is lovely with the Minick & Simpson prints, but I love your little "Dimestore" even more. Very sweet.

marijo.m a dit…

Ravissants, j'adore le patch aux étoiles. Bonne soirée

Sinta Renee a dit…

I love the color scheme of your Schnibbles quilts! Your little dollie is sweet too!

Connie a dit…

Beautiful work and I love the fabrics! Thanks for sharing.
Freemotion at the River Linky Party Tuesday

Septiembre a dit…

Pero que bonito.

Quilt ranch a dit…

Oooohlala, j'adore, c'est magnifique, bravo ! Un peu dure avec toi-même, non ? hihi !
Bises et bonne journée
Denise

Michele a dit…

I love your versions :-) Really cute!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...