mercredi 22 août 2012

Paganini


Le Schnibbles commencé en 2010 pour le challenge de Sinta et Sherri et dont je vous parlais ici et ici.






Je l'ai confié à Nathalie pour le quilting


Des boucles en L dans les blocs et un nouveau dessin de plumes dans la bordure


J'ai terminé le biais final


avant de l'emmener faire un petit tour dans la nature autour de chez moi



A l'étang de Marchaud

" L'amitié double les joies et réduit les peines de moitié "

Merci

24 commentaires:

Shirley a dit…

My dear Bea, I am so thrilled to see that you are here posting your beautiful work. Welcome back, I hope for good and that you are well. Lots of love.xx

Laurence a dit…

C'est un très joli patchwork. Bravo !

Amy a dit…

Beautiful quilt!

dominique a dit…

superbe ton patchwork,contente de te revoir sur ton blog. do

Bouts Choisis a dit…

Je suis très heureuse de te voir!
Le Scnibbles est magnifique et les couleurs sont très jolies.

Anonyme a dit…

mpanyvar12
Je suis vraiment ravie de te retrouver sur ton blog !
En plus avec un si joli patch
J'aime beaucoup ce style très country !
Amitié très sincère !
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

CACO a dit…

Super, te voilà de retour !! et avec un superbe patch !! bravo à Nat pour le quilting !! biz

DAN. a dit…

Qu'il est beau....
je l'avais déjà entre-aperçu chez Nathalie mais il est encore plus beau dans ta jolie campagne...
bises ma Béa,
DAN.

Muriel a dit…

ils étaient encore plus beaux en vrai chez Nat!!!
je suis ravie de te voir de retour, prends soin de toi et à bientôt!

natderueil a dit…

Super contente de te "revoir" sur ton blog ! Et j'adore tes mises en scène de tes quilts dans ton jardin, superbes photos :-)

Barbara Woods a dit…

Bea that's beautiful

isa13 a dit…

Te voila revenue Béa. Comme tu peux le voir nous sommes nombreuses à apprécier ton retour.Comme d'habitude tu nous fais cadeau de superbes photos. J'adore ton Paganini.
Prends bien soin de toi.

Susan a dit…

Lovely to see you on your blog and a fabulous quilt in some gorgeous settings.

Tarnyia a dit…

Hello beautiful sweet Bea, so good to see you back blogging your wonderful work... gorgeous quilting xxx

Jubama a dit…

contente de te retrouver avec un si beau patch !!!
Bonne journée !

Quilt ranch a dit…

il est sublime, bravo!
bises et bonne journée
DEnise

sophie a dit…

Béa, I love everything about your quilt: the choice of fabrics, the dark background, and the quilting design. It's truly wonderful.

Angela a dit…

Beautiful! I love all the fabric choices!

la cocotte de kiev au caire a dit…

esprit amish pour ce patch
biz
la cocotte

quilteuseforever a dit…

Quelle maestria Béa! Bel hommage à la fois à la musique et au patchwork!
Je suis surtout très heureuse de te retrouver sur ton blog.
Toute mon amitié,
Katell

Claudine a dit…

Bonjour Béa !
Je rentre de vacances et suis toute contente de te retrouver !
J'avais repéré ton patch chez Nath... il est dans mes projets ou du moins dans "ce que j'aimerais avoir le temps de faire". Merci pour ces jolies photos et à bientôt avec toujours autant de plaisir !

Septiembre a dit…

Precioso.

crazypatch a dit…

Il est trop beau, j'ai hâte de recevoir le mien que nat est en train de quilter....

jo a dit…

Voilà oú ma curiosité m'emmène grâce au mot "schnibbles" :j'ai failli passé à côté d'un patch magnifique !
bravo !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...