lundi 16 juillet 2012

Small Quilt Challenge

Pour le mois de juillet, Kathleen Tracy nous a proposé " Indigo blue and white quilt
du livre American Doll Quilts.

Voici mon interprétation plutôt hiver et neige :


14 commentaires:

KASTHURI RAJAM a dit…

nice

Darlene a dit…

Very, very pretty, Bea!

CACO a dit…

C'est rafraîchissant par grosse chaleur !! ce qui n'est pas le cas chez moi à Paris !! biz

quilt happy a dit…

very pretty bea

DAN. a dit…

tout mignon ce petit quilt, tu commences a avoir une belle collection dis donc...
Bises,
DAN.

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Je ne suis pourtant pas très "bleu" dans l'utilisation de mes tissus patchwork mais j'avoue que j'ai craqué pour ton petit quilt. Bravo.

Muriel a dit…

Superbe! Mais que dire des deux merveilles que Nat est en train de te quilter et que j'ai admirées en vrai jeudi dernier... Celui à fond noir, trop beau, une vraie vitrine de bijoutier!
Bisous

isaura a dit…

il est magnifique, même si je ne suis pas bleu
tu fais le dernier de temecula ?
bizz

Susan a dit…

Love it!

Tatkis a dit…

Wonderful quilt - like sea spirit!

Hugs,
Tatyana

helene a dit…

je ne peux qu'admirer je ne sais pas faire..........mais peut-être un jour!!!
bravo

gisèle a dit…

Mognon , mignon!!!
Belle couleur que le bleu

Michele a dit…

Beautiful!!!

MulticoloredPieces a dit…

Salut, Béa. Très joli travail. J'aime beaucoup le tissu de la bordure. La neige en plein chaleur ça fait du bien! J'ai beaucoup aimé ton quilt rouge et blanc.
best, nadia

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...