samedi 7 juillet 2012

Les derniers seront les premiers...

...alors plutôt que de ramasser mes tissus pour un mois,  j'ai fait dans la foulée les autres blocs parus, d'autant que j'avais hâte de voir l'assemblage de la deuxième partie ( 70cm x 123cm )

Section B, 27 1/2" x 48 1/2"

Set 2 de juin



Set 1 de juillet


11 commentaires:

Cocopatch a dit…

ça prend tournure! deux couleurs unies et le jeu est fait!

Jubama a dit…

je me régale à chaque nouveaux blocs!!!
Bonne soirée !

quilt happy a dit…

beautiful

Debbie a dit…

Beautiful. A red and white quilt is so striking. Yours is wonderful.

CACO a dit…

bel ensemble de blocs !! le résultat est superbe !! bravo !!

isaura a dit…

c'est vraiment superbe, il va être de toute beauté
bizz

Laurence a dit…

L'ensemble est très joli... J'adore...

Brigitte a dit…

C'est très joli et j'aime beaucoup ces deux couleurs...Est-ce que tout est assemblé à la main?
Bien amicalement.

Brigitte du Pays d'Alice a dit…

Merci pour toutes tes explications ! Je vais essayer de laisser ce commentaire avec le compte Google...
Bonne journée.

Quilter Kathy a dit…

SUch beautiful blocks!

Anonyme a dit…

bravo j'aime beacoup

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...