dimanche 1 juillet 2012

Juillet, déjà...



 Le temps des foins...





des ânes perdus...



des orages de grêle cette nuit
et ce matin,  course de vélos...


de tandems...

de martiens ...!!!

des secouristes (mon fils François)



  

des hirondelles revenues



mon rosier préféré de 25 ans,
 immense, qui n'a pas résisté au gel intense de cet hiver


et qui a du être amputé des deux tiers



8 commentaires:

gisèle a dit…

Nous ici il fait très chaud,mais nous avons souvent du vent et de la pluie. Ici aussi c'est le temps des foins. J'aime beaucoup le rosier, j,aimerais avoir le nom. Je sais pas si je peut ici au Québec.
Bon dimanche

Katell a dit…

Est-ce le rosier Westerland ? Qu'il est beau ! Je suis sûre qu'il rattrapera vite l'ampleur perdue.
Le ciel est bleu limpide après les orages, la grêle n'a pas fait de dégâts ?
Dans notre garage aussi,les hirondelles ont élu domicile sur une gaine en plastique...
Bonne soirée Béa

quilt happy a dit…

i love your rose bush what kind is it? have a good day

marijo.m a dit…

Chez nous, il a plu aujourd'hui, ce qui n'est pas pour me déplaire car il faisait une chaleur insupportable (pour moi). Votre rosier est magnifique. Bonne soirée.

Annette a dit…

Beautiful roses. We lost a lot of roses last year because of sudden autumn freezes. This year we are doing better. I love roses.

Anonyme a dit…

Bon mois de juillet !
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

Nini Petits Boutis a dit…

Oui comme tu dis juillet déjà.
Ici contrairement aux autres régions pas de pluies la nature souffre.
Le soleil c'est cool que pour les touristes! ! !
Bonne journée
Bisous

Quilter Kathy a dit…

Beautiful photos Bea! One of the things I enjoy when I visit your blog is reading in French and practicing my translation skills and then I use Google translator to see how accurate I was...on this post I did really well and understood almost everything in French...except "Martiens" but I figured that out from the photo!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...