mardi 19 juin 2012

Pluie ou neige ?

Juste avant le retour de la pluie mon Leap Year photographié à l'extérieur


avec un simple quilting utilitaire dans les coutures pour garder un maximum de gonflant, mais je pense le compléter avec quelques motifs en coton perlé à "grands points" pour le côté rustique.
Bordure finale avec un imprimé multicolore qui rappelle les carrés du centre, offert par Nicole qui arrête le patchwork et m'a donné ses restes de tissus. 
Merci Nicole <3

Et puis un peu de neige, mais seulement en broderie pour deux blocs de Snow Days, en compagnie d'Isaura et Cocopatch.

Bloc 10

Bloc 13

14 commentaires:

MulticoloredPieces a dit…

Salut, Béa. Ton "Leap Year" est très joli et la bordure en jaune le fait danser, c'est très gai! Ca va être intéressant de voir ce que tu fais avec tes broderies--peut-être elles seront incorporer dans un petit quilt?
best, nadia

Tatkis a dit…

Adorable quilt, and lovely new blocks!

Hugs,
Tatyana

Lori a dit…

Lovely! I adore the cheddar fabric and the wonderful scraps!!

Thelma a dit…

I'm working on my Leap Year today! Your's is lovely, I'm going with the bigger squares.

Quilt ranch a dit…

Il est superbe, bravo !
Bises et bonne soirée
Denise

Marmotte rousse a dit…

Les scrap quilts donnent toujours de magnifiques résultats! et quel bel hommage à ton amie...

Anonyme a dit…

Superbe patch et belles broderies
Heureusement que la neige n'est pas réelle !
Brigitte
Boite de Biscotte

CACO a dit…

Oh la la !! tes broderies sont superbes !! et tu as vite quilé !! bravo !!

quilt happy a dit…

love your quilt

Jubama a dit…

plein de tonus ce patch, et les snowdays sont magnifiques !!!
Bonne journée !

Muriel a dit…

une pluie de pétales de fleurs, ce Leap Year! j'adore!

isaura a dit…

j'adore ton quilt, avec toutes ces couleurs
et je vais pouvoir te décerner l'aiguille la plus rapide (lol)
bizz

DAN. a dit…

Oups tu m'as fait peur,
ces broderies sont vraiment très jolies, mais pour la saison je préfère ton quilts bien coloré qui nous amène un peu de soleil...
Bises,
DAN.

Cocopatch a dit…

ton Leap year est vraiment génial! bravo pour les broderies!je viens bientôt pouvoir ressortir les miennes!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...