mardi 26 juin 2012

Les étoiles de Betsey


panneau central terminé (24in x 30in ) avant le prochain tour en appliqué

Modèle Quiltmania 38 novembre-décembre 2003

 les petits blocs d'étoiles font 3in / 7.5cm

inspiré d'un quilt ancien
R. Porter's quilt 1777, American museum

14 commentaires:

not so zen -quilts in Paris a dit…

Très jolie, aussi bie l'original que la traduction de Michèle Beugnon,les quilts de réproduction sont depuis longtemps mes préférés...
Salutations de Will à Paris

DAN. a dit…

7,5cm... c'est tout rikiki....
Alors là chapeau beau travail Béa, très beau ce quilt,
Bises,
DAN.

Laurence a dit…

Superbe. Bravo !

gisèle a dit…

très joli, j'aime beaucoup les couleurs. Bravo !!!

Brigitte a dit…

C'est magnifique ! Je suis très, très admirative...!!

Tatkis a dit…

Wow! Magnificent!
All the stars, fabrics and colours are so beautiful!

Hugs,
Tatyana

CACO a dit…

Je suppose que c'est cousu machine ! des étoiles de 7.5 cm, c'est tout petit mais tu les as parfaitement cousues et les tissus sont magnifiques !! bravo, c'est superbe !!

Jubama a dit…

c'est superbe !!!
Bonne journée Béatrice !

Muriel a dit…

on dirait une boite de chcolats assortis, mmmh! c'est splendide!

thatninch a dit…

Perfect work again! Chapeau! I enjoy Quiltmania too. I have my eye on a recent Tuesday Club design of hexagons. I wish I could sew faster! :-)
À bi!

Hazle

Quilt ranch a dit…

C'est magnifique, le choix des tissus, etc !
Bises et bonne journée
Denise

isaura a dit…

j'aime beaucoup ton choix de tissus, cela va être magnifique
bizz

Anonyme a dit…

Bsr t'es envoyé ptits colis de chutes dont je sais que tu en feras bon usage ... (je n'arrive pas à t'envoyer un mail ) à++++ chantal69

Katell a dit…

A chaque fois que je reprends des vieux Quiltmania,je me dis : mais comment as-tu pu louper celui-là !
Tu as fait un choix magnifique Béa !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...