samedi 30 juin 2012

Just Takes 2

Ouh là là ! J'ai pris du retard ce mois ci pour ce BOM !
Alors sans plus attendre

Set 2 de Mai

appliqué main retourné à l'aiguille

Set 1 de juin


Buckeye Beauty et un bloc inconnu...

Je vous rappelle que vous trouverez deux fois par mois (le 01 et le 15 ) les blocs gratuits ici  à Sentimental Stitches ou ici à Dear Jane.

9 commentaires:

Kim a dit…

Ouh la la is right!
Keeping up with this quilt is a real challenge isn't it? I'm falling behind but hope to catch up before too long.

Lovely blocks,
Happy Sewing

isaura a dit…

et bien moi je trouve que tu assures
j'aime beaucoup le bloc inconnu
bon week-end

DAN. a dit…

Ben alors Béa...Toi en retard ce n'est pas courant, mais je vois que tu t'es reprise bien vite...
Très jolis tes blocs,
Bises et bon Dimanche,
DAN.

Jubama a dit…

jolis blocs, merci pour les liens !
Bonne journée Béatrice !

Ellen a dit…

Lovely work! I had been printing the patterns for this quilt to work on in the future but I didn't even manage to keep up with just printing it!

Katell a dit…

Toujours plus beaux tes Rouges !

Quilter Kathy a dit…

Thanks for linking up to the hand stitching post!
Beautiful red and white!

Laurence a dit…

Très jolis blocs. Bonne semaine

scraphappy a dit…

Such beautiful work. You are staying caught up so well. Some of those blocks are quite difficult.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...