vendredi 22 juin 2012

Free Motion Quilting Challenge, juin

Pour le mois de juin, l'invitée de SewCalGal est
  Cindy Needham qui nous offre un tutoriel très intéressant qui m'a tout de suite emballée...

J'ai fait un premier exercice sur le Small Quilt du mois, vu de dos ici, avec les lignes répétitives, les cercles et les plumes free form.

Sans doute un bon jour..., le fil parfait, un dessin régulier,  bref je suis contente du résultat !

Deuxième exercice : Divid & Conquer, remplir chaque espace d'un motif différent parmi ceux proposés


Hum ! là le résultat  me plaît un peu moins...ça dépend des endroits (clic pour agrandir )

- je vais travailler un peu plus la courbe en S, j'aime le rendu pour des fonds d'appliqué

- j'aime bien les bulles aussi mais ça use énormément de fil

- j'ai toujours du mal avec les cercles concentriques :(

un petit coucou à Nathalie qui vient de m'envoyer des photos de ce qu'elle est en train de me faire...


15 commentaires:

Bouts Choisis a dit…

Je suis très impressionné - magnifique. Quel fil utilises-tu?

DAN. a dit…

Dis donc c'est super chouette ce que tu nous a fait, je vais bientôt pouvoir t'envoyer tous mes tops a matealsser....
malgrès ce que tu dit moi j'ai un faible pour le 2ème exercice..;
Allez continue a t'entrainer,au lieu de faire 20 mn tu en fait 40 et cela fera le mien....
Bisess,
DAN.

natderueil a dit…

Eh bé moi je trouve que tu te débrouilles comme une chef ! C'est carrément bien :-)
bisous

thatninch a dit…

I am impressed! You are clearly practicing a great deal to have such smooth curves. *Beautiful* work.
À bi!

Hazle

Claudine a dit…

J'aime vraiment beaucoup le deuxième exercice...

Anonyme a dit…

Waou mais c'est super beau ; tu devient une pro du quilting machine ...Bravo !
Brigitte
Boite de Biscotte

quilt happy a dit…

wow i wish i could do that

isaura a dit…

c'est magnifique, et je trouve que tu es dure avec toi
bonne soirée

Quilter Kathy a dit…

I think it looks great! I can't wait to try mine!

Tarnyia a dit…

WOW very impressive quilting Bea... beautiful work xxx

CACO a dit…

Vraiment, tu fais des progrès remarquables !! un grand bravo pour ces deux "exercices" superbes !!

Quilt ranch a dit…

Ouaaah, je trouve ça superbe,je sais que ce n'est pas facile...
Bises et bon WE
Denise

Tatkis a dit…

Oh my! Fantastic!
You are becoming a master!

Hugs,
Tatyana

gisèle a dit…

Fantastique, j,ai hâte de pouvopir prendre le temps de pratiquer et d'être bonne comme vous.

Cocopatch a dit…

waouh! tu deviens une vraie cheffe! moi aussi j'aime bien ton numéro deux! bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...