vendredi 1 juin 2012

Doc schnibbles + FMQ Challenge,suite et fin



J'ai fait d'une pierre deux coups en terminant mon Schnibbles du mois avec le motif proposé pour le FMQ Challenge


Double stippling avec un fil  multicolore pastel  d'Aurifil  et molleton polyester Flocon de PSR Quilt.


Aperçu du dos, j'ai quilté la bordure séparément en longue guirlande ondulée


Avec le coussin qui m'a servi d'échantillon pour le quilting, à l'ombre des ancolies


13 commentaires:

Darlene a dit…

Beautiful quilting and cushion.

Marmotte rousse a dit…

Très beau!!!
J'ai repéré cette gamme de tissus dans mon magasin préféré pour faire une nappe de printemps... pour l'année prochaine!

Jubama a dit…

très beau !!!

Thelma a dit…

Even though I can't understand a word you write, some things are universal, Doc made with Salt Air! I love it!

gisèle a dit…

Très joli
gisèle

quilt happy a dit…

love that doc i am going to make that next

CACO a dit…

C'est que tu deviens une pro du quilting machine !! bravo pour ton joli quilt !!

Kigwit a dit…

It looks wonderful.

DAN. a dit…

Bien jolies ces photos de patchs au soleil, bravo pour le quilting une vraie pro maintenant,
Bises et bon W.E,
DAN.

Muriel a dit…

de quoi passer de délicieux moments à l'ombre!
bon week-end!

isaura a dit…

ton patch est très beau et tu me fais rêver avec ton quilting machine
bizz

scraphappy a dit…

Such a beautiful quilt. Congratulations on finishing.

Michele a dit…

I love your Doc! It looks beautiful :-) Such great photography too.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...