mardi 5 juin 2012

Challenges

Le Small Quilt Challenge, pour juin,  chez Kathleen Tracy est "Scraps Squares",
 ultra simple...


Très vite fait avec quelques charms d'une collection qui a au moins douze ans,
des tons doux et passés, sur lesquels j'ai décidé de m'entraîner pour le Free Motion Quilting Challenge de juin 
avec les motifs proposés par Cindy Needham.


Lignes répétitives, cercles et plumes


Quelques piétinements -points trop courts-
quelques égarements - cercles pas ronds et plumes irrégulières...


J'ai coupé mes pièces pour utiliser au mieux mon tissu (12 charms ), sans gaspillage ni restes : ils ont été cousus bout à bout pour faire le biais final.


15 commentaires:

Sandy a dit…

Very Nice, love the charms!

Connie a dit…

Beautiful little quilt! I love the fabrics and your quilting is perfect! Thanks for sharing!
Quilting at the River Linky Party Tuesday

Darlene a dit…

Very, very pretty.

Annette a dit…

Bea, you really are getting very good at free motion quilting. I think it's beautiful!

isaura a dit…

je cois que le quilting fait tout le charme de ton mini
bizz

quilt happy a dit…

your quilting is great wish i could do that

marijo.m a dit…

Très joli quilting qui met en valeur ce mini patch. Bonne soirée.

shellysquilts a dit…

Bea, Just Gorgeous! Well done, my friend!

Tarnyia a dit…

Oh Bea your quilting is just spectacular... all that practice has paid off... loving how it stands out just gorgeous xxx

Quilter Kathy a dit…

Your quilting looks wonderful...great job!

Sue Daurio a dit…

Great quilting, beautiful!!

CACO a dit…

Ton mini quilt est très joli, j'aime beaucoup ses couleurs pastel !! bravo pour les plumes, ça rend très bien !!

DAN. a dit…

Que j'aime ces quilts tout simples, très bonne idée pour utiliser les carrés oubliés et en plus de très belles "pistes" d'entrainement pour le quilting machine..............
Bisesss,
DAN.

Tatkis a dit…

Wow! Fantastic!
You are going to be a great quilting master!

Hugs,
Tatyana

Shirley a dit…

Beautiful little quilt Bea. Love the feather quilting. You are now master of it.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...