mercredi 23 mai 2012

Snow Days

Non, non, je ne vous parle pas du temps qu'il fait...
mais de ma dernière tentation que je réalise en compagnie de Isaura de  La tente bédouine et Cocopatch.

Snow Days de Crabapple Hill Studio

Premier bloc prêt à  broder

Un mélange de broderie et de blocs piécés que j'aimerais bien avoir terminé pour l'hiver.  

J'ai trouvé le même fil que l'auteur, Cosmo Seasons 8049 chez Cotton Color, c'est lui qui me sert pour choisir la palette de tissus, des tons de gris, beige, taupe et bleu- vert un peu passé
neutres et sans trop de contrastes


J'ai commencé par quelques lots de blocs machine, coupés et cousus à la chaîne, on perd moins de temps




Et puis en échange d'un coupon qui lui plaisait, j'ai reçu ce tissu et cette breloque de ciseaux faite par Tatyana
Regardez l'adorable charm en forme de trousse à couture qui le termine :


 Merci Tatkis !

15 commentaires:

Laurence a dit…

Tes blocs et tes tissus sont très jolis. Ce futur quilt promet d'être superbe...

quilt happy a dit…

beautiful blocks bea

CACO a dit…

j'adore le dessin de la broderie !! et ta palette de tissus est toute douce !! ça va être bôôô !!!

marijo.m a dit…

Très jolis tissus ainsi que le fil, des tons très doux, superbes. Bonne soirée.

Cocopatch a dit…

chic!!! ravie de voir que tu as si bien attaqué!!! le mien est au point mort à cause du boulot!!

Muriel a dit…

Très joli ce nouveau projet!
Travail à la chaîne pour moi aussi, Stepping Stone oblige. vroum vroum, ça va vite, j'adore!
Bisous

Anonyme a dit…

je connais ce modèle qui est très joli ! Je suis sure que ta version sera magnifique !
Brigitte
Boite de Biscotte

sunt a dit…

Lovely! The colours are so soft and gentle--just right for a snowfall. :-) Seeing this, you remind me I ought to finish broderies too.

À bi!

Hazle

Darlene a dit…

Oh, this is going to be beautiful. I can't wait to see your embroidery.

isaura a dit…

j'aime beaucoup ton choix de tissus mais tu le sais déjà
bonne journée

Sue B a dit…

Such pretty soft colours.

Tatkis a dit…

I was afraid about the weather for the first moment :))
Lovely blocks - so delicate!
I'm glad you like my small gifts - and your fabric is just beautiful!!
Thanks again!

Hugs,
Tatyana

Michele a dit…

Just lovely :-)

Kathie a dit…

beautiful blocks, love your fabric choices
Kathie

Anonyme a dit…

Bonjour, je passe par hasard ici et je trouve enfin le site ou acheter le patron de ce modèle que j'ai vu sur plusieurs blogs et qui me faisait envie. Je suppose que les mesures sont en inches. Je n'ai jamais fait de quilt avec un modèle en inches, j'espère ne pas avoir de difficultés.
Combien de fats quarter avez-vous utilisés ?

Merci

http://evedelagarouste.over-blog.com/

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...