mardi 8 mai 2012

Pocket Patchwork

Un petit modèle gratuit de Pam Buda à  Heartspun Quilts 


Le mien n'est pas fait en reproduction de  tissus anciens,  j'ai utilisé des échantillons de 12cm des années 90, les charms packs d'alors ...


Et compte tenu de mon choix de tissu, j'ai préféré le terminer en coussin plutôt qu'en doll quilt.
Celui de Pam a un look antique magnifique.

12 commentaires:

Annette a dit…

Perfect for a cushion!

Sandy a dit…

I love your little quilt! I have been meaning to make it. But, it's still on my list!

Sinta Renee a dit…

Beautiful Bea! Wasn't it so fun to make! I love Pam's patterns!

Quilt ranch a dit…

Ben, le tien est plus gai, plus coloré, très joli !
bises et bonne soirée
Denise

quilt happy a dit…

beautiful fabric colors i love that

Jubama a dit…

un joli coussin !

CACO a dit…

J'avais admiré ce joli patch chez Pam et ta version est superbe aussi !! bonne idée d'en faire un coussin !! bravo !!

Tatkis a dit…

Such a lovely pillow - I love those tiny blocks, and fabrics are just beautiful!

Hugs,
Tatyana

Verveine et Lin a dit…

J'adore ce modèle, et la ligne de tissus de Pam!
Et ton coussin est très sympa!
Bisous

isaura a dit…

j'aime beaucoup ton interprétation, merci pour le lien, je ne connaissais pas ce blog et j'ai pu y admirer de jolis choses
bizz

MulticoloredPieces a dit…

Salut, Béa. Très beau coussin avec une précision de travail impeccable. Tu as bien choisi les tissus.
best, nadia

Angela a dit…

Beautiful colors! Love it!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...