samedi 19 mai 2012

Just Takes 2

Le set 2 d' Avril avec le très joli bloc Cathedral Window



et le set 1 de Mai avec cet appliqué dont je suis particulièrement contente




20 commentaires:

sunt a dit…

Red-and-white--J'adore!It is looking beautiful, Béa! I spy also the 'english ivy' block, and the applique block is unusual, and I would be very content with it also! :-)
À bi!
Hazle
suntred02 at aol.com

Susan a dit…

Your red & white blocks look amazing!

Quilter Kathy a dit…

My goodness...those look like very hard blocks!

quilt happy a dit…

those are beautiful bea

Muriel a dit…

C'est vraiment magnifique, et tes blocs sont toujours d'une pureté incroyable!
Bisous

Quilt ranch a dit…

C'est magnifique, j'adore le rouge en plus !
Bises et bon dimanche
Denise

quilteuseforever a dit…

Chic et choc,je suis impatiente de voir l'ensemble qui sera merveilleux ! Les blocs sont difficiles et tu les réussis parfaitement. J'aime aussi bcp l'irrégularité de la taille des blocs qui s'imbriquent...

Jubama a dit…

tu ne peux qu'être contente !!!

Quiltjane a dit…

very beautiful. You must be so happy with the result.

Quiltjane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CACO a dit…

Très jolis blocs !! ce patch promet d'être magnifique !! bravo !!

Shirley a dit…

Fabulous blocks Bea and it is going to be one amazing quilt.

Viviane a dit…

Tes blocs sont superbes !

Tatkis a dit…

Red and white is such a lovely combination!
Beautiful blocks!

Hugs,
Tatyana

isaura a dit…

c'est superbe, il va être de toute beauté une fois fini
bizz

DAN. a dit…

ntrybel WIls sont vraiment très beau ces blocs et très originaux, et aussi super bien faits, j'admire....
J'ai l'impression qque cela va faire un très grand ouvrage quand je vois déjà les premiers assemblés,
Bravo Béa,tu es la plus forte...
Bises et bonne semaine,
DAN.

Sue Daurio a dit…

Stunning! Great blocks.

Chatty Kathy a dit…

Tres bien. J'aime beaucoup. Love the white and red together.

Connie a dit…

How beautiful Bea! Thanks for sharing!
Quilting at the River Linky Party Tuesday

April a dit…

Beautiful!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...