samedi 26 mai 2012

Doc Schnibbles


Doc est le Schnibbles choisi ce mois-ci par Sinta et Sherri et n'est autre que le très classique bloc Card Trick.


Très facile et rapide à faire, un peu plus grand que d'ordinaire, 42in / 106cm

J'ai utilisé Salt Air de Cosmo Cricket pour Moda
Avec Meringue de Kona Cotton pour le fond uni, qui est un jaune très pâle

et je profite d'un rayon de soleil pour le photographier dehors avant l'orage annoncé...


Et en parlant de Schnibbles, j'ai eu la merveilleuse surprise de gagner grâce à la photo de ceux que j'ai déjà faits depuis deux ans, deux ebooks offerts par Martingale



tous les deux de Carrie Nelson bien sur, avec de nombreux modèles à faire à partir de carrés de 5in ou 10in. En cliquant sur les liens vous verrez tous les modèles proposés en petite et grande tailles.

Et la version ebook permet de recevoir le livre instantanément et sans frais de port, à télécharger directement sur votre ordinateur. Economies de papier et de frais d'envoi.


17 commentaires:

quilteuseforever a dit…

Parce que tu le vaux bien !... Bravo Béa ! Tous les modèles que tu fais valent largement les originaux et même souvent les dépassent,comme ton fabuleux Eventide :-)

quilt happy a dit…

i love those blocks can already see what my next quilt will be made of

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

J'admire ton patchwork, comme d'ailleurs beaucoup de tes réalisations. Je suis vraiment contente d'avoir trouver ton blog dans lequel je voyage régulièrement. A bientôt.

Tarnyia a dit…

WooHoo on your win Bea... love your quilt and the fabrics xxx

Sue-Anne a dit…

I love all your Schnibble quilts Bea! Congratulations on the win too.

Muriel a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs!
Bisous

CACO a dit…

Joli patch, très printanier !! et bravo pour ces deux e-books qui vont t'inspirer, j'en suis sûre !!

sunt a dit…

Oh, I am delighted for you, that you won the ebooks! I have both as 'paper' books, *g* and look through them both regularly. I look forward to seeing how you will interpret the designs! :-)

I like your Doc very much. Any ideas on how you will quilt it?
À bi!

Hazle (suntred02 at aol.com)

Quilt Hollow a dit…

Your quilt is wonderful!!!

Thelma a dit…

Great job on Doc, I love it! I won't be in this month's parade, maybe June's. I can hardly wait to see what Sinta and Sherri have selected.

Cocopatch a dit…

ce patch est très mignon! tout frais pour le printemps (ça existe comme saison?). c'est chouette comme cadeau! tu vas encore nous épater!

Quilt ranch a dit…

Ce patch est très joli ! Et Bravooo !
bises et bonne journée
Denise

Jo a dit…

WOW..It looks great. The fabric line is really a nice one. I am hoping to get my quilt with the same fabrics a little further done today....

isaura a dit…

j'aime beaucoup ton patch, superbe comme d'habitude
bonne soirée

Sue Daurio a dit…

Love the fabrics and the pattern. I've got a card trick quilt on my list to do, this inspires me. Beautiful!

Sinta Renee a dit…

Congrats on your winnings Bea... your Doc quilt is beautiful! xxoo

Tatkis a dit…

Adorable quilt! Congratulations on your win!

Hugs,
Tatyana

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...