mardi 15 mai 2012

Avec des restes, suite...

...et fin.



Quilt Square Quiltalong de Jo's Country Junction," Voyage autour du monde " : 

 quilté à la main en diagonales

Small Quilt Challenge de Kathleen Tracy, " Civil War Stars " :

 quilté à la machine, dans les coutures



13 commentaires:

sunt a dit…

Chapeau! I love the colours you have used, and specially the stars, although I can not say why. :-)

Hazle
suntred02 at aol.com

Tatkis a dit…

I love your pillows, Beatrice! Congratulations with the finish!

Hugs,
Tatyana

Annette a dit…

The Civil War Stars cushion really catches my eye. I love the colors and how you've arranged them.

quilt happy a dit…

beautiful pillows

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Bravo, j'aime beaucoup tes coussins et surtout celui aux étoiles. Comme quoi, il faut garder ses restes de tissus et même les petits car on peut encore leur donner vie. Bisous.

marijo.m a dit…

Très jolis. Bonne soirée.

Verveine et Lin a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ces étoiles!
Bisous

CACO a dit…

Deux jolis coussins !! bravo !!

DAN. a dit…

Très jolis coussins...
J'ai toujours beaucoup aimés ces petits "four-patch" qui se transforment en étoiles, c'est magique...(enfin presque)
Bises et bonne journée,
DAN.

quilteuseforever a dit…

Comme DAN, j'adore la presque magie des 4-patch ! Tu me donnes très envie de faire des coussins, les tiens sont irrésistibles !

vtquilter a dit…

Lovely pillow and the little quilt is very cute!

Quilter Kathy a dit…

Beautiful! Love those reds!

Ray and Jeanne a dit…

Gorgeous pillows! You did a wonderful job! ~Jeanne

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...