mardi 10 avril 2012

Schnibbles, oups !

Le Schnibbles d'avril est Summer Day et j'ai choisi de le faire avec les restes de charms  du Schnibbles de février, en Domestic Bliss de Moda.

Et là que remarquez vous ?


Et oui, j'ai coupé et cousu tous les vols d'oies en inversé (l'oie devait être imprimée sur fond uni rose...), et je ne m'en suis aperçue qu'en les cousant par trois..."tiens c'est bizarre...!"
Si je l'ai déjà fait, sciemment de nombreuses fois pour obtenir un effet particulier, là ce n'est pas du tout le cas.
Je voulais mettre en valeur cet imprimé pétillant et du coup, bien sur, l'effet n'est plus du tout le même.

Re-oups ! un bloc dans le mauvais sens...
Rappelez-moi la prochaine fois que je suis malade, de faire autre chose que du patchwork... :((


Maintenant, il faut que je fasse un peu plus attention, car j'attaque les dernières parties parues de Just Take 2, et là ce n'est pas le moment de me tromper, les blocs ne sont pas faciles, et je n'ai pas envie de les recommencer plusieurs fois !


17 commentaires:

Nicky a dit…

It may not have been what you intended but I like it nonetheless!

Hope you feel better soon!

Muriel a dit…

Ne regrette rien, c'est très beau cet effet inversé!
Bisous

Cocopatch a dit…

moi j'aime bien! c'est en faisant des erreurs que l'on apprend! bonne soirée

Claudine a dit…

L'effet n'est pas le même, mais c'est bien joli quand même !

Anonyme a dit…

Ce n'est peut-être pas ce que tu attendais mais c'est super joli donc pas de regrets !
Bon courage !
Brigitte
Boite de Biscotte

isaura a dit…

il est superbe et si tu n'avais pas signalé ton inversion, on aurait rien vu
bizz

CACO a dit…

Moi je le trouve superbe !! et ton "erreur" ne se voit même pas !! bravo !!

Quilt ranch a dit…

En tous cas, c'est très réussi, super joli !
Bises et bonne journée
Denise

Sinta Renee a dit…

Oh what fun! The aqua is really a great color and gives the quilt a lot of pizazz!

Karen a dit…

It looks really good! I don't see it as a mistake, but rather serendipity.

Shirley a dit…

Not a mistake Bea, artistic license and your geese are Flamingo's in flight. It still looks beautiful.

ChristinePatch a dit…

Pas de problème pour cette metite erreur, bien des patcheuses faisaient exprès des erreurs dans leurs quilts, car "Seul Dieu fait des choses parfaites", et encore ...

Et le résultat est ravissant !!!

DAN. a dit…

Ha...les surprises du patch...
Mais heureusement le résultat est toujours beau même si il est parfois surprenant...
Bone journée,
Bises,
DAN.

Connie a dit…

I think it is beautiful!

quilt happy a dit…

i like it!!!

Anonyme a dit…

BONJOURRRRR j'aimerais bien faire ce modèle à la machine mais je ne connais pas les mesures du bloc ? si tu as un ptit moment ? courage à toi bizzzz chantal69

Quilt ranch a dit…

Je trouve ce patch super original du coup, pas classique du tout et très joli, bravo!
bises
Denise

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...