mardi 17 avril 2012

Just Takes 2

Premier quart- 28 blocs- prêt à assembler



Le set 6 de Mars, avec un §µ#@* de compas qui m'en a bien fait baver...
les pointes extérieures ne sont pas coupées mais les arrondis du centre, c'est un peu n'importe quoi... :((



Le set 7 d'Avril, petits blocs classiques


et un grand appliqué main, de 15in / 38cm plus facile que je ne l'aurai cru au départ, avec toutes ses courbes dentelées et qui me plaît beaucoup


~~~~~~~~~
et puis j'ai reçu le très joli Lilies Quilt de Margaret, en échange du mien.


 quilté en écho tout autour des fleurs, feuilles plus gracieuses que le modèle original,  et toutes brodées,
accompagné de tissu contemporain sur le thème de  New York, ville de Margaret.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbeau ce rouge et blanc !
Bravo, continue...
Nicole

DAN. a dit…

Super sympa ce quilt, j'ai en attente un quilt rouge et blanc depuis ......ans, cela me donne presque envie de le terminer, moi c'est sur l'étoile plumeté que j'ai bloqué, ton compas me semble pas mal du tout parmis les autres il sera parfait,
Bonne continuation,
Bises,
DAN.

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

J'aime beaucoup ton patchwork rouge et blanc et particulièrement ton appliqué aux courbes. Il est magnifique. Patchamicalement.

Jubama a dit…

c'est vraiment un beau patch !!!

Cocopatch a dit…

qu'est-ce que cela rend bien le rouge et blanc!!! l'appliqué est très joli! quant au compas, toi tu vois les défauts mais pas nous!

Anonyme a dit…

Magnifique ce quilt rouge et blanc !
Ton compas n'est pas mal du tout !
Et ton appliqué magnifique
Que c'est beau ce bicolore !
Brigitte
Boite de Biscotte

Cliodana a dit…

wow vraiment j'adore ce début de courte-pointe. blanc et rouge c'est déjà un bon départ, mais vraiment que de boulot pour les blocs, tu as toute mon admiration!

marijo.m a dit…

Ces blocs en rouge et blanc sont superbes. Compliments. Bonne soirée.

Shirley a dit…

Fabulous work Bea. What a very pretty quilt from Margaret.

isaura a dit…

c'est tout simplement sublime
soit indulgente avec toi même
bonne soirée

Lori a dit…

So pretty Bea!!

Dora, the Quilter a dit…

Ah, c'est tres beau! (High school French from 40+ years ago!)

Tarnyia a dit…

Loving your red blocks and all so different... some of those I would never tackle as they look way beyond my skills... gorgeous quilt swap xxx

Sue Daurio a dit…

so beautiful!!

CACO a dit…

Waouh !! ça rend super bien !! j'adore ton quilt rouge et blanc !! tout mignon aussi ton mini quilt !! bravo !!

Muriel a dit…

Je le trouve splendide ton compas, mais ma chouchoute c'est l'étoile plumetée!
Bisous

Sue-Anne a dit…

Your "Take 2" blocks are so beautiful. I am really enjoying watching this quilt grow.

Tatkis a dit…

Lovely! So beautiful combination of white and red!

Hugs,
Tatyana

Connie a dit…

Beautiful blocks!

Patrica a dit…

Your red quilt is certainly going to be a beauty. Love, love it.

Melissa a dit…

J'adore!

Katell a dit…

Je suis moi aussi si admirative de ton travail de précision! Tu sais aussi bien faire du patch précis que du "libéré", bravo Béa !

Kathie a dit…

beautiful blocks, oh I love your lily's little quilt
very pretty, lucky you!
Kathie

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...