mardi 3 avril 2012

Blessing Baskets

Chez Temecula Quilt Co


Blessing Baskets est terminé, mais je suis sceptique : j'aimais bien les mini blocs de panier mais je ne suis pas sure d'avoir choisi le bon tissu pour le bord extérieur ...
Quilting le long des coutures pour les blocs et peut-être un motif rajouté dans les triangles rouges quand j'aurai trouvé une idée...


Mais qui est ce drôle d'oiseau ?



Les photos ne sont pas très nettes car prises au zoom à travers la vitre de la porte, il était juste derrière à attendre sans bouger.

15 commentaires:

Bouts Choisis a dit…

C'est une huppe ("a hoopoe" en anglais). J'ai dû consulter le dictionnaire pour le mot en français!

J'aimerais pouvoir voir une dans notre jardin - vous avez de la chance!

Sandy a dit…

I like your Temecula "Blessings Baskets". I have my fabric chosen but haven't started cutting yet!

Annette a dit…

I really like your basket quilt Bea! It's beautiful! I love it done in the blues and the touch of red makes it fun. What an interesting bird to find in your yard. I have never seen anything like it.

DAN. a dit…

Tous mignons ces paniers, j'ai suivi l'aventure en spectatrice comme d'habitude mais bon...
Qu'il est beau cet oiseau avec sa petite huppe sur la tête, et ce long bec très curieux...
Bises,
DAN.

DAN. a dit…

GRR ils devraient les faire encore moins visibles les mots a recopier comme ça on serait sûre de ne plus avoir de commentaires re-GRRR

isaura a dit…

tes petits paniers sont superbes, moi j'aime beaucoup
le montage des miens sont au point mort, je me pose la même question que toi, pour le moment il faut que cela décante
bizz

Claudine a dit…

Je le trouve joli ! mais pas toujours facile de faire un choix dans ses tissus.

defilentissus3.over-blog.com a dit…

nous avons les mêmes goûts, j'ai fini mes paniers, reste le montage
bises bretonnes Bibipatch

Muriel a dit…

Mais si, ils sont tout jolis tes petits paniers!
Et ce bel oiseau est une huppe fasciée!

Isabelle a dit…

Je vois que tu as déjà la réponse à ta question sur cet oiseau. Il y avait des huppes fasciée chez ma tante en Vendée. J'aimais bien les regarder.
Très jolis tes paniers!

Tarnyia a dit…

Another great mini finish Bea... do you have a wall that you hang them all on xxx

CACO a dit…

J'aime bien le tissu que tu as choisi !! très joli mini quilt !! bravo !! et je suis contente d'apprendre le nom de cet oiseau car j'en avasi déjà aperçu quand j'étais en vacances en Ardèche et je ne connaissais pas son nom !! biz

Sue-Anne a dit…

Your little quilt is gorgeous Bea and i have never seen a bird like that here is Australia????

Katell a dit…

Superbes Baskets!
J'ai aussi des huppes chez moi, en général elles sont par couple mais depuis plusieurs années on les voit souvent à trois : évolution de leurs moeurs ou plusieurs générations ensemble ?...
Je suis comme DAN, les mots à recopier m'énervent, en plus je ne peux plus mettre mon lien de blog comme avant (mais ce n'est pas grave!). J'espère que Google reviendra à des choses plus simples.
Mais bon, ce n'est pas l'essentiel, continue de nous ravir avec tes mini quilts, tu dois en avoir une collection impressionnante maintenant ! A quand une expo ?

Thelma a dit…

I just love basket quilts, I've never seen one that I didn't love. Great Job!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...