mardi 27 mars 2012

Sur un air de printemps



Mon Lilies Quilt terminé pour le swap de Victoria à Bumble Beans.
J'ai quilté un motif de Baptist Fan, mais posé de façon aléatoire autour des fleurs.



Une petite broderie offerte par Red Brolly pour Pâques et à finir en coussin à épingles.

Un pour moi, un pour offrir...


9 commentaires:

Tatkis a dit…

Adorable spring quilt!
And the stitched bunnies are so cute :)

Hugs,
Tatyana

Debbie a dit…

This is just lovely. Simple and effective use of color. Great job.

Quilt ranch a dit…

Très jolies réalisations très printanières, un avant-goût de Pâques !
bises et bonne soirée
Denise

CACO a dit…

Oh les adorables lapinous qui seront parfaits pour un coussin à épingles !! bravo !!

Anonyme a dit…

Joli ce lilies quilt et adorables ces petits lapins !
Un joli printemps qui s'annonce chez toi !
Brigitte
Boite de Biscotte

Victoria @ BUMBLE BEANS a dit…

so cute! love the lilies, and the bunnies are adorable!

Tarnyia a dit…

Very cute Easter rabbits xxx

Katell a dit…

Adorables lilies! Que j'aime ces fonds en scraps... et je sais que comme moi tu aimes le violet, tant de jolies fleurs printanières de cette couleur sortent de leur tapis vert!

Nicky a dit…

Lovely lily block! And your rabbits are adorable...Spring is really here!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...