vendredi 9 mars 2012

Small Quilt Challenge

Le doll quilt de mars est " Civil War Baskets " du livre " Remembering Adelia " de Kathleen Tracy.

Mais comme je n'ai pas ce livre , j'ai dessiné moi-même mon patron ce qui  explique les différences de taille qu'il y a peut-être pour les blocs et les bandes de séparation...
Voici donc ma version en scraps divers, repro et autres :


J'ai dessiné des blocs de 5in / 12.5cm pour une taille finale de 25in x 31in / 64cm x 80cm. Je pense qu'il est un peu plus grand que l'original .


Toujours dans les minis, voici le Lilies Quilt pour le Swap de Victoria à Bumbles Beans, premier essai de top, à base de tissu fait maison ou crumbs :



Reste à lui ajouter embellissements et matelassage.

14 commentaires:

Annette a dit…

Oh I love the flowers Bea. So pretty. And I like how you put it all together.

Jubama a dit…

j'adore tes paniers !
Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Ils sont très mignons tes petits paniers !
Brigitte
Boite de Biscotte

marijo.m a dit…

Très jolis ces petits paniers. Bonne soirée.

Cocopatch a dit…

trop mimi tes paniers! les fleurs sont rigolotes!

Muriel a dit…

Tes paniers sont ravissants!
Bisous

isaura a dit…

J'ai un petit faible pour celui avec les paniers
bizz

Susan a dit…

Love the lillies quilt

MulticoloredPieces a dit…

Salut, Béa. Très joli quilt de panier--j'ai bien aimé le choix de tissus. J'ai aussi beaucoup aimé "Lilies" et comment tu as placé les tissus.
best, nadia

LuAnn a dit…

I love your basket quilt. So cute!

Quilt ranch a dit…

J'adore ton panneau avec les paniers, c'est très joli !
Bises et bonne soirée
Denise

Maureen a dit…

Both are sweet, but I'm partial to the baskets.

Angela a dit…

I love the basket quilt! Basket blocks are one of my favorites!

Katell a dit…

Les paniers, de style classique mais très joyeux, et tes fleurs plus modernes et si printanières me ravissent également !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...