jeudi 22 mars 2012

Small Quilt Challenge, mars

Inspiré de "Civil War Baskets" du livre " Remembering Adelia "de Kathleen Tracy, j'ai terminé le matelassage de mon doll quilt.
Quilting dans la couture / in the ditch pour les bandes intermédiaires, puis  le contour des paniers

ainsi que des cercles dans la bordure pour rappeler l'anse des paniers.


Chez Temecula Quilt Co, les trois premiers blocs de Blessing Baskets, petits blocs de paniers miniatures (4in/ 10cm)

Vous l'aurez compris, j'ai un petit faible pour les paniers...


13 commentaires:

Taryn a dit…

Love your small basket quilt! I also have a soft spot for the baskets and like that you are doing the Temecula baskets from the same lovely fabric.

Thelma a dit…

I love baskets, you can never have too many basket quilts!

Muriel a dit…

Comme je te comprends, ils sont si jolis!
Bisous

DAN. a dit…

Tout mignons ces paniers...
Moi aussi j'aime les paniers et j'ai découvert ce matin le site de Temecula et ceux qu'elle propose sont bien tentants, mais bon avant il faut que je m'énerve sur mes minis fleurs....
Bises et bonne soirée,
DAN.

marijo.m a dit…

Ces petits paniers sont trop jolis ! J'aime beaucoup les miniatures, j'espère pouvoir en faire un jour. Bonne soirée.

CACO a dit…

Moi aussi j'aime les petits paniers !! et les tiens sont ravissants !! bravo !!

Maureen a dit…

Sew many baskets! Love them!

Cocopatch a dit…

super tes petits paniers! on est toute atteinte de minimania!

isaura a dit…

ton mini patch est superbe
je fais aussi les paniers de Temecula mais en KF, j'attaque le 4 ème
bonne soirée

Jubama a dit…

superbes ces paniers !!!
Bonne journée !

isa13 a dit…

superbe choix de coloris pour tes petits paniers, avec encore une bordure qui me fait craquer.
Il faut que j'aille faire un tour chez Temecula, on ne sait jamais des fois que je sois tentée ...
Bizzzes

Annette a dit…

I'm doing the Temecula blessing baskets too. So fun! And your little basket quilt is so precious!! I love all those fabric pieces together.

Sandy a dit…

Very nice, love your baskets. I decided not to do Kathleen's this month but will try to get Temecula's basket finished with the group.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...