vendredi 2 mars 2012

Nouveau mois, nouveaux blocs

Le Quilt Square Along de mars, chez Jo's Country Junction :  Star block

12in/ 30cm

Le bloc loto pour février, que j'avais oublié de vous montrer : un coeur au choix dans les couleurs rose/ orange/ gris ou crème. J'aime beaucoup cette combinaison de couleurs mais je n'ai eu le temps d'en faire qu'un.


Pour mars c'est des triangles scrappy sur fond blanc tout simplement



Ma partenaire pour le Block Swap Australia est Sue et elle demandait Blazing Arrows en noir et blanc


La technique que j'utilise pour faire les QST et les Flying Geese m'a donné des unités pour deux blocs, alors j'ai complété et envoyé deux blocs.

10 commentaires:

Susan a dit…

You are always so productive - love your star quilt and the black & white blcoks. Sorry I dont comment often now - that word verification is too troublesome!!

Maureen a dit…

I so love the fabrics in the star quilt!
So many blocks! I'm a little partial to the HSTs.
You have a lucky partner.

Cocopatch a dit…

j'adore le premier, trop mignon! les triangles me donnent des idées! bravo pour toutes ces avancées!

Tarnyia a dit…

I do love that orange and pink combination of your heart block xxx

Melody a dit…

I love visiting you. Your stitching is always so beautiful.

Shirley a dit…

I love the combination of the colurs in your heart block too. The scrappy HST's is going to be lovely. Lucky swap partner.

murielle a dit…

J'aime beaucoup le star block. Bonne idée les triangles, je suivrai avec plaisir l'avancée de ce quilt

Quilter Kathy a dit…

You were so fast with your quilt along block!

Jo a dit…

Your block looks great. I am so glad you are quilting along.

vtquilter a dit…

Lovely quilt square block!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...