mardi 20 mars 2012

Cherchez l'erreur...




16 commentaires:

Ellen a dit…

Yikes! We are having such nice, lovely warm weather - so unusual this time of year. The birds are twittering away they sound so happy!

Debbie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Debbie a dit…

Sending you warm breezes this Spring morning. it is warm here more like summer. Hopefully you will soon be past this snow time.

Susan a dit…

I think your snow should be melting by now - since its supposed to be Spring.

Annette a dit…

I know...we are going through the same thing here. Crazy...but pretty too.

Sharrieboberry a dit…

Oh my! It will be a good day to stay in and sew!

Katell a dit…

Ah tu me fais rire !
J'en avais besoin, merci...
Grosses bises, Katell

Jubama a dit…

une cet hiver, et l'autre aujourd'hui ?!!!
Bon printemps quand même !

Anonyme a dit…

C'est aujourd'hui ça !!!
Comme premier jour de printemps on peux mieux faire !
Brigitte
Boite de Biscotte

natderueil a dit…

oups....Super pour fêter le printemps... :-/

Cocopatch a dit…

le printemps a fait demi tour, j'espère que tu n'avais pas rangé tes gros pulls!

Muriel a dit…

le printemps n'est pas le début de l'été, mais d'abord la fin de l'hiver...
bisous

isaura a dit…

et bien je suis contente de ne pas vivre trop près de chez toi
ici il fait un peu frisquet mais avec un grand soleil
bizz

Laurence a dit…

Je donne ma langue au chat...

Marmotte rousse a dit…

Pour ma part, je serais bien contente de voir encore un peu de neige... avant la canicule!

isa13 a dit…

Sûrement une giboulée de mars qui a mal tourné !!!
Bizzzes

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...