jeudi 2 février 2012

Tapera'a Mahana i Mo'orea nei...

...ou " Coucher de soleil sur Moorea " en Tahitien , c'est désormais ainsi que s'appellera le Orca Bay de Bonnie Hunter.

bye bye  l' Auvergne, il fait trop froid ici...
 Il est désormais en route pour des cieux plus cléments à l'autre bout du monde, où j'espère qu'il va arriver rapidement et sans encombres... Croisez les doigts avec moi, s'il-vous-plaît... :)

Maintenant je peux vous montrer le quilting réalisé par Nathalie
( notre Lucky Luke qui quilte plus vite que son ombre ! )








des courbes continues sur les étoiles et des boucles sur les string blocs


des boucles inversées sur la bordure intermédiaire


le dos fait dans un tissu de paréo


la petite étiquette fabriquée avec la photo qui m'a servie de thème pour les couleurs du patch

Je vous montrerai les photos "sur place" dès qu'il sera arrivé à destination.


Brrr il était temps de partir !

23 commentaires:

Muriel a dit…

Sur ces images, il prend des profondeurs de vitrail! C'est splendide!
Bisous

laura a dit…

I have seen a lot of Orca Bay quilts- yours is perfection.
WOW

DAN. a dit…

TRES BEAU....Mais il va attraper un chaud et froid le pauvre, plutôt un froid et chaud d'ailleurs.
j'aime beaucoup le matelassage de Nathalie, les boucles sur les bandes super sympa, allez on croise les doigts pour que le voyage se passe bien.
Bises,
DAN.

Anonyme a dit…

Ce patch est vraiment très beau et sur fond de neige ; c'est magnifique !
cela sera amusant de voir ce même patch sur fond de cocotiers et de mer turquoise !
Bravo à toi et à Nat qui quilte vite et bien
Brigitte
Boite de Biscotte

Jeanne a dit…

Love your Orca Bay quilt! I wish I had done this one, too.

marijo.m a dit…

Je l'avais déjà admiré chez Nathalie, il est magnifique. Bravo à toutes les deux. Bonne soirée.

Cocopatch a dit…

tu as bien eu raison de te laisser tenter par l'aventure! il est magnifique!

domyR974 a dit…

moi aussi je l'ai admiré quand Claire nous l'a montré ! le quilting était en cours !!! ton amie va etre heureuse car il est vraiment trés beau !!! le mien est loin d'etre quilté ! il est resté à la Réunion et là je suis à Paris encore 10 jours- bisous et à bientot pour un autre challenge avec Bonnie !!!

Jubama a dit…

superbe sur ce fond de neige !!!

isaura a dit…

il est tout simplement magnifique, et j'aime beaucoup ton tissu de doublure
bonne soirée

Tatkis a dit…

Your Orca Bay quilt is sooo beautiful! Fantastic!

Hugs,
Tatyana

katell a dit…

Il est splendide Béatrice. C'est paradoxal de le voir aller si bien dans ce paysage hivernal... mais un tel quilt se trouvera bien partout !
Je croise les doigts (j'essaie aussi les orteils) pour qu'il arrive vite et bien à Moorea...
Bravo encore et gros bisous

isa13 a dit…

La neige lui va très bien ! Quelle chance a ta fille d'avoir une maman comme toi !
Je croise les doigts pour que son voyage soit rapide et sans encombres .
Bizzzes

Shirley a dit…

I so love the colurs of that quilt Bea and you have done your picture great justice with the colours you chose. All that snow, we are expecting it all to happen here tomorrow. Brr. Stay warm

Ellen a dit…

Gorgeous - you colour selection was perfect!

Tarnyia a dit…

Oh My Gawd look at all that wonderful snow... love how you have hung the quilt on the fence for the photo with the contrast behind it... I am sure your daughter is going to love the quilt xxx

cavewoman a dit…

I love your colors!

Gail a dit…

Your Orca Bay is beautiful, you did a wonderful job!

debbie m a dit…

I can not read French, but your Orca Bay turned out Lovely. Thanks for posting a link on Bonnie's blog.

Candace a dit…

Beautiful countryside, beautiful quilt, such lovely colors and the back is beautiful, too.

Joni a dit…

Beautiful

Kathy a dit…

I love your colors... they make me think of summer sunshine! Beautiful work!

scraphappy a dit…

Your finished quilt is stunning. It looks so bright and happy against the backdrop of white snow. Congratulations on your finish.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...