vendredi 17 février 2012

Small Quilt Challenge

Le doll quilt de janvier était "Crosses Mourning Quilt" du livre "Prairie Children & Their Quilts" de Kathleen Tracy, mais comme j'ai pris le challenge en cours, le voici maintenant.


25in /64cm, quilté à la main .

J'ai utilisé pour le faire un petit assortiment d'imprimés noirs "Little Quilts" d'Henry Glass & CO, acheté en 2000 dans une des premières manifestations de patchwork où je suis allée, à mes débuts, peut-être Ste Marie aux Mines... Que de souvenirs !


7 commentaires:

marian a dit…

WOW your little quilt is GORGEOUS!!!
i love the second photo in the snow..c'est tres jolie!!
cheers, Marian x

Tarnyia a dit…

Gorgeous black fabric choice xxx

Maureen a dit…

Love the green sashing fabric and the black border. So pretty!

isa13 a dit…

Très country et réussi. Sympa de revoir ces tissus d'avant.
Bizzes et bon week-end

isaura a dit…

j'avoue que dans un premier temps il est surprenant, mais en y regardant de plus près il a beaucoup de charme
bon week-end

DAN. a dit…

Tout mignon, ce doll quilt...
il va faloir que je m'y mette aux doll's quilt mais j'ai encore quelques mois devant moi....
Bonne semaine, bises,
DAN.
Que vois-je maintenant il faut mettre 2 mots pour prouver que l'on est pas un robot...sacré blogger allez je me lance...

Anonyme a dit…

Je ne suis pas fan du noir mais ce petit quilt est vraiment charmant !
Brigitte
Boite de Biscotte

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...