jeudi 23 février 2012

Schnibbles de février

Insert Snappy Title Here ou  ISTH...est le Schnibbles de février choisi par Sinta et Sherri



J'ai choisi cette collection qui m'a tapée dans l'oeil " Domestic Bliss " de Liz Scott pour Moda 
ainsi que les unis de  Kona Cotton .
 ( natural, curry, mallard, garnet, pink, cardinal et aqua sont les unis assortis pour celles que ça intéresse )

A l'extérieur
Maintenant la fin du mois sera consacrée à mes exercices de  quilting ... Je lis et relis Diane Gaudynski tous les jours pour m'imprégner de ses techniques... mais j'ai beaucoup de mal !

15 commentaires:

Maureen a dit…

Love your fabric choices - especially the different shades of pink. I very happy quilt!

Debbie a dit…

Beautiful colors in this one. I like it a lot. It gives you a great area for the feathers. Go look at the video at The Nifty Stitcher blog....her feathers turned out fabulous.

Debbie a dit…

Oops, forgot to say.....congratulations I am awarding you the Liebster Blog award because I so enjoy your work. Details on my blog.

Thelma a dit…

What a lovely i.s.t.h! Great job!

Jubama a dit…

bravo !!!

Muriel a dit…

Très joli et printanier!
Bisous

Anonyme a dit…

Plein de gaïté et de peps dans ce quilt : ça sent le printemps !
Brigitte
Boite de Biscotte

isaura a dit…

j'aime beaucoup, les couleurs sont très pimpantes
bizz

DAN. a dit…

très printanier ce patch, je ne t'ai pas vu souvent travailler du rose mais c'est très sympa..
Alors tu t'entraine au quilting ???
a la main ou a la machine ??? j'ai l'impression que c'est la machine en voyant les grandes plumes du blog que tu indique.
Bises et bonne journée,
DAN.

isa13 a dit…

Bravo pour ce mini qui nous donne encore plus envie de printemps. J'espère que tes efforts pour quilter à la machine sont récompensés.
Bonne journée

Bouts Choisis a dit…

Très très joli quilt. Bravo!

Kathie a dit…

Looks beautiful! great fabric choices....
Kathie

Susan a dit…

Such pretty colours you have chosen - very pretty!

Ullhärvan a dit…

This quilt is beautiful!

mireille a dit…

hello,
quelqu'un peut me dire ce que sont les "schnibbles"?? je ne comprends pas. Merciet belle journée

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...