jeudi 2 février 2012

Les Moulins de la Ruche

Pour toutes les petites abeilles qui ont décidé de nous rejoindre, nous avons créé un groupe Flickr où vous pourrez poster les photos de vos blocs et  l' avancement de votre top, afin que chacun puisse les voir et vous encourager.
Je vous invite donc à vous inscrire sur Yahoo , si ce n'est pas déjà fait, avec un identifiant et un mot de passe, afin ensuite de rejoindre notre groupe.
Ne vous inquiétez pas, c'est gratuit, facile et tout en français. Il vous suffit de vous laisser guider.
Si toutefois vous aviez le moindre problème, nous sommes là pour vous aider.
A bientôt, j'espère.

1 commentaire:

Isadarena a dit…

Bonjour Béa, je découvre avec plaisir votre blog que j'ai parcouru avec bonheur: que de beaux quilts à admirer.
Je serai heureuse de vous rejoindre si cela est possible et je vais voir comment procéder sur votre groupe flickr :-)
Très belle journée à vous,
Isabelle

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...