mercredi 4 janvier 2012

Quoi de neuf pour 2012

Des tas de nouveautés pour la nouvelle année qui commence, qui peuvent vous intéresser...ou non !

Pour celles qui souhaitent apprendre ou se perfectionner en piqué libre ou free motion

le Free Motion Quilting Challenge chez  SewCalGal avec chaque mois un nouvel expert qui viendra vous donner ses conseils.



mais également chez Quokka Quilts, 


Tous les conseils sont bons à prendre n'est-ce-pas ?

Pour celles qui veulent faire de petits ouvrages en groupes

"Another year of schnibbles", avec les petits modèles de Carrie Nelson, que l'on retrouvera chaque mois chez Sinta et  Sherri.

Encore plus petit, seulement 12in, le Quilt Square Quilt Along chez Jo's Country Junction, avec les minis quilts de Lori Smith


Pour celles qui ont adoré les quilts rouge et blanc de Infinite Variety...

Gay et Brenda propose un quilt mystère basé sur leurs préférés parmi ces quilts de légende, Just Takes 2


Pour celles qui ne savent pas quoi faire de leurs scraps, le Sew Scraps Along chez PLEASANT HOME


Pour celles qui sont toujours à la bourre pour leurs cadeaux de Noël, commencer dès maintenant avec au moins un chaque mois chez Darlene



Bon, j'arrête là parce-que pendant que vous vous promenez sur internet vous ne travaillez pas....
Allez, au boulot ! 


9 commentaires:

quilteuseforever a dit…

Mais comment faire ? Tu es une vraie tentatrice Béatrice ! J'aurais bien besoin de cours de piqué libre, mais c'est le bicolore rouge et blanc qui attire le plus mon regard...
Merci pour ce récap' des tentations de cette nouvelle année !

Anonyme a dit…

Je ne sais vraiment pas s'il faut te remercier sur ce coup là !!!
Mais je garde le bon conseil : pour ne pas paniquer au mois de décembre 2012 , commencez les cadeaux de Noël dès aujourd'hui !
Brigitte
Boite de Biscotte

Jubama a dit…

merci Béatrice !!! peut être que je n'irai pas tout voir ?!!!
Bonne soirée !

Muriel a dit…

C'est vrai, on travaille moins quand on suit tes liens, mais on fait des progrès fulgurants en anglais, c'est toujours ça!

Cocopatch a dit…

Aïe, que de belles idées!! j'irai voir un peu plus tard, quand j’aurai avancer sur mes bonnes résolutions!

Susan a dit…

Are you planning all that?? - you will have no tiem for blogging!

Sue-Anne a dit…

There are so many great quilt-a-longs and monthly projects out there, it is really hard to not sign up for all of them!

Claudine a dit…

Une jolie liste bien tentante ! Merci ?!!!?!mais je résiste... et je vais suivre mais de loin, !!!
Bisous

Béatrice a dit…

Bonjour,

merci pour ces liens ! On va pouvoir s'occuper ! Béa 62

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...