samedi 7 janvier 2012

Préparation de tops

En vue de la présentation à la fin du mois des différents QAL et pour faire en même temps mes exercices de quilting, j'ai préparé deux petits tops.

Le Schnibbles de Janvier chez Sinta et Sherri, le modèle est Full House mais j'ai préféré la version façon petit village pour un coussin, que Carrie Nelson explique ici.



Le Log Cabin qui est le quilt square pour janvier chez Jo's Country Junction



15 commentaires:

Bouts Choisis a dit…

Votre "petit village" est magnifique. J'aime les couleurs beaucoup. Avez-vous utilisé un "charm pack" ou des morceaux de tissu?

Je suis une admiratrice de Carrie Nelson aussi. J'ai eu son dernier livre depuis Noël et j'attends avec impatience le temps de faire un peu de patchwork...

Annette a dit…

I love the little full house quilt. So sweet!

LuAnn a dit…

I love those fabrics. Great quilt!

DAN. a dit…

Il est super joli ce petit patch avec les maisons, j'aime aussi beaucoup la version coussin, ces petits patchs tout au long de l'année sont bien tentants je vais retourner voir,
bises et bon week-end,
DAN.

marijo.m a dit…

Ces petits patchs sont superbes, dommage qu'on ne puisse pas avoir une version française. J'adore également le petit patch avec les maisons, c'est très joli. Bonne soirée

Claudine a dit…

Béa, tu nous déniches toujours de ces petites tentations !!! je m'organise et j'ouvre un dossier " à faire-à offrir"

isaura a dit…

j'adore ton top village, très coloré
il doit illuminé une pièce
bonne soirée

Cocopatch a dit…

tu ré-attaques l'année déjà à fond!
en tout cas très joli!!
Bises

Muriel a dit…

J'aime beaucoup le petit village!
Bisous

Tarnyia a dit…

Love your little village top... the colours are just so right xxx

Andee a dit…

It looks great!

isa13 a dit…

Quel succès ce petit village ! Il est vraiment très plaisant à regarder. J'aime bien aussi l'idée des mini quilts avec un bloc de 12 inchs.
Bizzzes

Rachaeldaisy a dit…

I love the little house quilt!!

Carrie a dit…

A belated Happy New Year to you, Bea!

I love your little village ~ it's wonderful! I also love the Log Cabin and your beautiful Pink Lemonade blocks. The year is less than two weeks old and you're off to a beautiful start.

Me? I'm still looking for the starting line. :)

losri a dit…

Quel joli petit top ! Bonne année à toi !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...