dimanche 15 janvier 2012

Orca Bay, la fin

Et le voici terminé... enfin le top... je n'ai pas été aussi assidue que je l'aurais voulu et il n'est pas encore quilté



Les unités triangulaires se sont transformées en jolie bordure 
et le détail qui tue :


j'ai même utilisé un tissu pour symboliser la mouche pisseuse, puisque je vous le rappelle mon thème de départ est un coucher de soleil sur Moorea... où elle pullule !


Et puis une petite surprise pour la fin du mois, rendez-vous chez Katell, de La ruche des Quilteuses, et redescendez de quelques messages si vous voulez en savoir un petit peu plus.


33 commentaires:

Nicky a dit…

This is one stunning statement quilt - well done!

Laurence a dit…

Il est superbe. Bravo !

Quiltbenaco a dit…

E' venuto particolarmente bene!
Ciao

Rachaeldaisy a dit…

Amazing!! A very beautiful quilt!!!!

Quiltjane a dit…

Superb, the colours are so beautiful.

Ellen a dit…

Your quilt top looks wonderful - love it!

Susan a dit…

It looks great - love the border

Sandie @ crazy'boutquilts a dit…

I love it Bea! Your colors are gorgeous! Great job!

Catherine a dit…

Trop beau !! c'est vrai que la bordure l'embellit encore !! bravo !!

bibipatch29 a dit…

Je suis admirative, comme pour tout ce que je vois sur ton blog, mais celui là il est encore plus magnifique
Bravo

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Vraiment très beau. La bordure ajour un plus, si tant est qu'il fallait y ajouter quelque chose. L'ensemble : une pure merveille.

carolyn berroeta a dit…

Bravo, il est plus doux que l'original, vraiment très réussi

marijo.m a dit…

Il est magnifique, compliments.

quilteuseforever a dit…

On ne sait pas où arrêter son regard tellement il semble "vivant". les mouches, peut-être ? ;-)
Et merci de m'aider à mener à bien la petite aventure sous le vent des Moulins de la Ruche !

Cocopatch a dit…

heureusement que l'on est assise pour surfer sur les blogs parce que là, c'est troop beau!!! un vraie réussite!

Cocopatch a dit…

ok, j'ai compris, je garde du temps pour les "moulins de la ruche"!!!

Anonyme a dit…

il est magnifique bravo le prochain je le fais

gros bisous
patricia38

Anonyme a dit…

j'ai oublié moi aussi j'aimerais participé au moulin de la ruche
j'espère trouver du temps qui en a en trop je suis preneuse

bisous
patricia38

dominique a dit…

il est superbe ce patch il mesure combien? j'adore les coloris, il est pas trop dur à faire?, la bordure rend super bien, toutes mes félicitations..
amicalement
domi

isaura a dit…

il est magnifique
félicitations
bizz

Tarnyia a dit…

Absolutely stunning Bea... love the borders they frame the middle so well... how are you going to quilt it or will you get Nathalie to do it? xxx

Rosa a dit…

It`s fabulous.Well done!

Sue-Anne a dit…

Gorgeous Bea! It looks wonderful!

domyR974 a dit…

BRAVO !! c'est super que tu l'aies fini !!! il est trés beau ! tu dois etre fière !!! tu le quiltes main ou machine ?? car il est trés grand... pour la machine il faut avoir un bras suffisemment long !!!! Félicitations à toi !

DAN. a dit…

BRAVO..Je n'aurai jamais pensé en suivant l'évolution que tous ces blocs de couleurs différentes pourraient si bien s'accorder, les barres de couleurs vives ont un rendu super...
Je suis de près l'histoire des moulins même si je n'ai pas tout compris..
Bises et bonne journée,
DAN.

Claudine a dit…

Il est magnifique et très dynamique.
J'admire ton travail !...et ce sens du détail avec ces mouches*-)

Tatkis a dit…

It is so beautiful! Good luck with finishing!

Hugs,
Tatyana

Shirley a dit…

Stunning Bea, so beautiful. Well done.

Sylvie BG a dit…

Mais quel bel ouvrage ! Bravo !

tubakk a dit…

Magnifique! Je l'adore.

MulticoloredPieces a dit…

Salut, Béa. Félicitations pour un si bel ouvrage. Les couleurs sont belles, le patchwork est beau et la bordure est parfaite! Le noir-et-blanc fait impression!
best, nadia

Anonyme a dit…

Je viens de voir ce "coucher de soleil sur Mooréa" chez Nat et tout matelassé : il est très chouette !
Et puis, eles sont mignones ces petites mouches !
Nicole

isa13 a dit…

Tout simplement splendide !
Je ne connaissais pas cette mouche (elle n'avait pas encore envahi la polynésie quand j'y suis allée) mais visiblement il vut mieux l'avoir sur un patch que dans son jardin !
Bizzzes

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...