mardi 3 janvier 2012

Orca Bay, 7 et 8

Le mystère est enfin révélé. Voici donc comment sera composé le centre du quilt :


La moitié des blocs est cousue seulement. Je dois faire quelques unités supplémentaires pour obtenir un montage de 5 x 6 blocs.
Mais on voit déjà bien le dessin et le placement des coloris et je dois dire que je suis particulièrement contente de mon choix de couleurs, différent de Bonnie.
Puis viendra la jolie bordure piécée de triangles noirs et blancs.
Les liens des autres participantes ICI, c'est le moment de découvrir de bien jolis résultats, certaines sont vraiment très rapides...à croire qu'elles ne dorment jamais !

20 commentaires:

Kathy a dit…

Tres jolie! J'aime ca beaucoup!

Muriel a dit…

J'avais admiré celui de Jo cet après-midi, et je viens d'aller jeter un oeil sur la galerie: c'est impressionant, cette diversité!
Et que je t'admire de te lancer comme ça les yeux fermés, je n'oserais jamais!
Bisous et meilleurs voeux pour 2012!

DAN. a dit…

En effet le résultat est surprenant et sympa, j'avais du mal à imaginer comment on pouvait associer tous ces blocs si différents aussi bien en couleur qu'en graphisme...
Bravo Béa, un de plus à quilter bientôt...????
Bisesss et très bonne année 2012.
DAN.

marijo.m a dit…

C'est très joli, félicitations. Bonne soirée.

Jubama a dit…

superbes coloris !!!
Bonne soirée !

Carol E. a dit…

C'est tres jolie! J'aime les couleurs!

Cocopatch a dit…

il prend une belle tournure!les couleurs résonnent et ont de la profondeur!

Shirley a dit…

Wow it looks amazing.

Quiltjane a dit…

That is looking very beautiful. Happy New Year.

Sandra Kaye a dit…

Great Job!!! Love the color!! Hugs

joe tulips a dit…

Les couleurs que vous choisi pour cela sont magnifiques! Ce sera beau!
(J'utilise Google Translator à écrire en français)
Je n'ai aucune idée si cela a fonctionné correctement, j'ai l'habitude de parler anglais.

Sue Daurio a dit…

Wow beautiful!!

Catherine a dit…

Joli résultat !! bravo !!

isaura a dit…

moi j'adore, il est très pétillant
bizz

quilteuseforever a dit…

Justement, je me demandais si tu dormais parfois...
Le hasard - ou l'intuition ? - t'a fait choisir un placement de couleurs très futé ! Ton Orca Bay est extrêmement lumineux malgré la grande quantité de noir... Magie des contrastes !
Merci de nous faire partager d'aussi belles choses...

Candace a dit…

Wonderful, I just love your colors. The mystery has been fun and having the linky on Mondays has made it even more so. Still lots of work to do, but it'll be fun to start seeing the pictures of the finished quilts.

Susan a dit…

That looks great!

domyR974 a dit…

COUCOU le tien aussi a de super couleurs !!!! il doit te tarder de le finir ! car avec la bordure ça rend vraiment encore mieux !!!... super aussi tous les liens que tu nous donnes sur le net... allez, il va falloir bosser !!! bisous

Quilt ranch a dit…

C'est magnifique, bravo !
Bises et bonne journée
Denise

Ellen a dit…

I like your colour choices too!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...