mardi 27 décembre 2011

Orca Bay, 6

Du noir, du noir, encore du noir ! Pas facile à travailler en cette période de jours sombres et pluvieux, ma règle de coupe a les graduations usées et effacées, mes lunettes ont besoin de changer ... bouhhhhh !
Mes blocs ne sont vraiment pas impeccables :(

Ohio Star sur fond blanc et sur fond noir, cette semaine.


Je les verrai bien avec les coins en strings, ça change tout.


Les liens des autres participantes ICI.

20 commentaires:

Susan a dit…

It looks great - despite the trouble of sewing black!

carolyn berroeta a dit…

Ecoute, moi je les trouve parfaits tes blocs ! Les miens ne sont pas parfaits du tout, mais l'ensemble me plait !

Louise a dit…

I love how you added yellow to the string blocks. It really changes the look and gives it a flavor of Provence. Good job!

Shirley a dit…

Great job you have done with the blocks Bea.

Margaret a dit…

Beatrice, c'est beau, ca!

DAN. a dit…

en effet cela change tout, c'est ça qui est magique dans le patch, on ne dirait plus les mêmes, mais même sans string comme tu dit il ne sont pas mal du tout...
Bises et bonne fin d'année,
DAN.

Anonyme a dit…

Tes étoiles sont pourtant bien jolies ! C'est vrai qu'avec les coins en string , c'est tout de suite plus gai !!!
Bientôt la fin du mystère !
Brigitte
Boite de Biscotte

Cocopatch a dit…

je commnce à mieux comprendre le modèle! c'est très dynamique comme motif!

jojo a dit…

c est vraiment sublime j aime trop bisessssssssssssss

Tarnyia a dit…

Even though black is a pain to sew with especially if you are doing hand sewing your blocks look great... the string blocks made the stars stand out wonderfully xxx

Art by Rhoda Forbes a dit…

Lovely blocks...look great with the string blocks too :)

quilteuseforever a dit…

Que nous réserve Bonnie ?... Bientôt la suite! Mais tu es déjà assurée d'avoir un superbe quilt au final ! J'aime bcp ces étoiles de l'Ohio avec le fond soit blanc soit noir, et on ne voit absolument aucun défaut Béa, je te rassure !
Bises

Muriel a dit…

Toujours le mystère le plus sombre, mais en effet les coins en strings éclairent l'ensemble!
Bisous et bonnes fêtes

Catherine a dit…

C'est ça qui est amusant avec les quilts mystère, on se demande bien ce que ça va donner !! des blocs à priori qui ne vont pas ensemble, et puis au final, ce n'est pas mal du tout !! tes étoiles me semblent parfaites et même seules elles sont du plus bel effet !! bravo !!

Laurence a dit…

Très joli. Bonne journée

Quilt ranch a dit…

Il est superbe, et avec les angles colorés encore plus !
Bises et bonne journée
Denise

isaura a dit…

j'avoue qu'au début j'étais un peu septique mais finalement j'adore, je le trouve très éclatant
bonne journée

Sylvie BG a dit…

Impeccables ou pas, n'empêche qu'ils forment un superbe ensemble, ces blocs ! J'adore !
Tu ne devrais pas être aussi sévère avec toi-même... si tu veux mon avis ! ;-)

Quilter Kathy a dit…

Your blocks look great, but are spectacular with the string stars!! WOW!

Nicky a dit…

Very striking blocks!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...