lundi 19 décembre 2011

Orca Bay, 5

Cette semaine nous allons rajouter des triangles aux HST /carrés bicolores de la partie 3, pour obtenir des unités triangulaires :


Tous les liens des autres participantes ICI comme chaque lundi.


Petites décos de saison avec ces modèles offerts par Sherri de Little Bits of This & That :






A Little Flaky



ça y est : les premiers flocons sont arrivés samedi.

16 commentaires:

carolyn berroeta a dit…

Ah, mais toi aussi tu as fait une jolie présentation avec tes triangles ! C'est super, on pourrait faire un quilt rien qu'avec ça.

Connie a dit…

Love the solids in your Orca Bay! Your snowman pillow is so cute!
Quilting by the River

Anonyme a dit…

Jolis tes coussins ; j'aime beaucoup ton bonhomme de neige !
Je suis avec curiosité et interet ton Orca Bay !
Brigitte
Boite de Biscotte

Cocopatch a dit…

ça vaance! j'ai un faible pour ton coussin bonhomme de neige!

Tarnyia a dit…

The little pillows are very cute... thank you for the snow picture too xxx

Susan a dit…

The snow looks so lovely - a white Christmas for you! Your Orca Bay will look great!

Sue-Anne a dit…

Your little Christmas cushions look cute and I love the photo of the snow. Wishing you and your family a very merry Christmas.

isaura a dit…

tes cousins sont adorables
merci pour le lien, je vais aller voir de plus près
bizz

Mureil a dit…

Le mystère s'épaissit au fil des semaines!
J'aime beaucoup tes coussins!
Bisou

DAN. a dit…

Pour un mystery, c'est un mystery, j'ai un peu de mal a suivre mais je le fait avec beaucoup d'interêt...
Bises et bonne journée,
DAN.

Ellen a dit…

Looks like you are making good progress on Orca Bay. We had a little bit of snow too but it has melted and we have been getting some rain. This December the weather has been so mild.

Sinta Renee a dit…

Merry Christmas to you! Orca Bay is beautiful. xxoo

quilteuseforever a dit…

La neige va sans doute tenir chez toi pour Noël, quel beau paysage...
Merci pour le partage des coussins, j'aime autant le look rétro du 1er que l'esprit facétieux du 2e !
Toujours le mystère du côté d'Orca bay, sacrée Bonnie !
Passe un très heureux Noël,
Katell

Michele a dit…

Your projects are amazing! Great use of solids! What wintery weather......brrrrr!

MulticoloredPieces a dit…

Salut, Béa. Coussins adorables! Et j'ai beaucoup aimé ton sac en patch. Merci d'avoir laisser un mot à mon blog. Happy holiday stitching!
best, nadia

Kathie a dit…

your snowman pillow is just adorable!!!!
Kathie

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...