lundi 12 décembre 2011

Orca Bay, 4

Nouvelle semaine et nouvelle unité pour cette quatrième partie du quilt mystère de Bonnie.
Retour aux string blocks mais introduction cette fois de la couleur dominante  pour des carrés de 5 1/8 in coupés en deux pour faire des triangles :


 
Grrrr.... il me manque encore 9 carrés !
Et voilà mes autres couleurs ensembles
 

 
Liens et vignettes des autres participantes de cette semaine ICI.
Beaucoup utilisent les mêmes couleurs que Bonnie mais il est intéressant de voir quelques versions différentes, qui dévoileront toutes leurs possibilités quand nous en saurons un peu plus... Décidément cette fois Bonnie nous tient vraiment en haleine !




16 commentaires:

Kerri a dit…

Love your colors!!

Debbie a dit…

Your blocks are looking good. Knew you would be doing this one. I'm really enjoying seeing how it comes together.

Tarnyia a dit…

Lovely sun setting colours xxx

Anonyme a dit…

bravo, pour ces couleurs harmonieuse. danièle

isa debat19 a dit…

sedoj'adore tes couleurs mais pas le noir et blanc !!

Connie a dit…

Love the colors you have used! Have fun!

Art by Rhoda Forbes a dit…

The string blocks are beautiful colors, a lovely sunset.

Sue Daurio a dit…

Your colors are very vibrant. I love them!

Maureen a dit…

I'm enjoying your progress. Great fabrics!

DAN. a dit…

SUPERBE tes couleurs....
J'aimais bien le jaune, mais je crois que je prfère encore celui là, peut être a cause de la grisaille de ce matin...
Bises et bonne journée,
DAN.

carolyn berroeta a dit…

ah c'est bien, tu as osé aller carrément vers le jaune, je suis sûre que cela rendra très bien !

domyR974 a dit…

moi aussi j'aime bien tes couleurs ! ça va etre formidable de voir tous ces patchs finis ! ça me stimule +++ ces liens des blogueuses de quiltville ! bravo à toi car c'est super lumineux !!!

quilteuseforever a dit…

Le tien sera, c'est sûr, tropicalement lumineux comme tu le veux ! J'adore tes mélanges de couleurs, si proches de la photo de fond actuelle de ton blog... La classe !

Angela a dit…

Beautiful! My daughters favorite color is orange, so she would really love these blocks!

Ellen a dit…

Your colours are gorgeous!

scraphappy a dit…

Such beautiful, vibrant colors, it will make a stunning quilt.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...